800 ou 1000 ? Mon dilemme ! C’est n’importe kwa

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 32 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    gentil_series44
    Participant

c koi ce truc ? C’est clair que la maniabilité en hors-piste, c’est super important ! Prends le temps de bien réfléchir, c’est jamais gagné d’avance.

bd4943
    Participant

😉 c’est clair que le 800 c’est la bonne décision. Pourquoi se pourrir la vie avec un truc de fou alors qu’on veut juste s’éclater, sérieux ? Et puis, c’est vrai que l’entretien c’et un vrai casse-tête, autant choisir la simplicité. Je pense que tu vas VRAIMENT kiffer, le plaisir avant tout ! Hâte de savoir tes retours quand tu l’auras testé ! 😄

relax.chose7624
    Participant

Je suis d’accord Frérot, je te dis, le 1000, c’est la grosse bête, mais faut pas oublier que dans les pierriers, çà peut vite devenir galère. jai un pote qui a un 800, et pour le hors-piste, il fait le job sans problème. Franchement, si tu te balades pas dans des montagaes de ouf, le 800, c’est pas mal. Côté entretien, le 1000 risque de te coûter un bras pour le rabais, donc fais gaffe. En gros, à ta place, j’irai plus sur le 800, tu pourras bien le pounser sans te cramer ! Allez, bon choix, mon gars !

petit.truc1985
    Participant

C’est bizarre Franchement, si tu fais surtout du hors-piste, l’800 est largement suffisant et plus maniable. Le 1000, çà peut être fun, mes c’est clair qu’en entretien, çà va faire mal au porte-monnaie. Fonce sur l’800 et tu verras, tu ne le regretteras pas tiens d’ailleurs

Axel
    Participant

Pas du tout Franchement, pour du hors-piste, le 800 peut suffire largement, mais je comprends la tentation du 1000. Si tu veux quelque chose de maniable et fun, le 800 te fera plaisir sans trop galérer à l’entretien. Après, tout dépend de ton style de conduite, mais le poids du 1000 peut vraiment faire la différence en terrains difficiles !

dj
    Participant

Hein haha. Franchement je diraiis ke le 800 cest derja pas mal pr du hors-piste surtout si t’es pas trop experimentee. Le 1000 ca peut être lourd a manierr et les coûts d’entretien ca fait reflechir… À toi de voir si tu veux vraiment la puissance ou si tu preefères la maniabilite

jojo342035
    Participant

Super cool C’est sûr que ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Le 800 a l’ai plus agréable pour des balades tranquilles, idéal pour profiter du paysage sans trop de prise de tête (je pars dans tous les sens). Le 1000, par contre, si tu veux de l’adrénaline, ça doit être un régal. super super Perso, j’aime bien sentir la puissance sous la main, mais ça peut être piégeux en ville. Essayer les deux, ça me paraît être la meilleure option pour faire le bon choix

relou1990
    Participant

T’as raison, le 800 est un bon compromis pour le hors-piste. Ce n’est pas que le 1000 soit inutilisable, mais comme tu dis, il peut devenir un vrai poids quand t’es dans des sentiers étroits c koi ce truc ?. J’aime bien l’idée de la maniabilité, surtout quand tu es sur des terrains plus techniques, ça fait toute la différence. Pour ce qui est de l’entretien, le 800 a clairement l’avantage, les pièces sont souvent plus accessibles et moins chères. Après, si on cherche à trop pousser les limites, il vaut peut-être envisager le 1000, mais ça dépend aussi du budget. Perso, je préfère investir dans un bon équipement de sécurité, surtout pour le hors-piste. Finalement, tout dépend de comment tu veux utiliser la machine, mais nul doute que les deux peuvent faire le job de manière différente. Va essayer les deux modèles si c’est possible, tu te feras une idée sur ce qui te convient le mieux.

ouf708797
    Participant

J’en ai marre Franchement, pour le hors-piste, le 800 est déjà bien, mes le 1000 a un bon surplus de puissance. Si t’es pas trop à l’aise avec le poids, reste sur le 800, mais si tu veux de la perf, fonce sur le 1000 ! Je sais pas trop comment dire…

thune
    Participant

C’est vrai que le 800 est vraiment un bon choix pour profiter du hors-piste sans se compliquer la vie. J’ai testé quelques modèles et, franchement, la maniabilité est top, même pour les moins expérimentées. Le 1000, c’est bien si on veut un peu plus de puissance, mais faut être prête à gérer le poids et les frais d’entretien, c’est pas à négliger. Au final, tout dépend de ce qu’on recherche : je m’embrouille plaisir ou performance Tu te trompes.

Celestine_Thomas
    Participant

C’est vrai que le 800 a l’air de tout avoir pour le hors-piste. Mais j’suis un peu paumée, est-ce que niveau puissance, c’est vraiment assez . J’hersite, ça fait cogiter Je pige pas.

Nathan760760
    Participant

Franchement, c’est vrai que le 1000 a plus de patates, mais ça dépend vraiment de ton terrain. Si c’est principalement du hors-piste, peut-être que le 800 serait plus agréable à manœuvrer. Siinon, si tu veux un vrai monstre, prnds le 1000, mais prépare-toi à l’entretien parce que ça va douiller ! QUOI ?!

12 sujets de 32 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.