250r ou Predator ? Mon cœur balance !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
2 janvier 2026 à 10h25 #66291
psk75
ParticipantAlors voilà, je suis dans le flou total. J’hésite entre un 250r et un Predator, et les avis sont aussi clairs que de l’eau de vaisselle. Le 250r, jai entendu dire que c’est le meilleur pour les petites ballades tranquilles, mais p*** qu’il est lourd, je sens que je vais me péeter le dos à choque virage (bon j’arrête mon délire). Après le Predator a l’air d’envoyer du lourd, surtout pour les sauts. Mais côté conrort, j’uis pas sû. j’ai pas envie de me retrouver avec une douleur au derrière comme après un trop long trjaet en bagonle. Mon pote est à fond sur le Predator, il m’a dit que c’etait une fusée, mes il a jaais essayé le 250r. Si vous avez des retours sur ces deux machines, je prends tout . Ah, et si vous avez des aneciotes de balades avec l’un ou l’autre, ça m’aiderait grave
2 janvier 2026 à 12h29 #66314Nathan760760
ParticipantFranchement, le Predator, c’est une vraie machine à sensations, mais pour le confort, c’est pas le top. Le 250r, ouais il est lourd mais tu peux dire adieu aux douleurs au derrière, surtout pour les balades tranquilles. Choisis ton camp, entre la “fusée” et la “tortue” ! faux
2 janvier 2026 à 12h30 #66326relou1990
ParticipantLe Predator, c’est clair que ça envioe du lourd, mais c’est pas une bécane pour faire du tourisme, tu tombes rapidement en miettes . Le 250r, même s’il est lourd, t’as carrément raison, il te traite mieux pendant les balades. C’est un peu comme choisir entre un râteau et un canapé, çà dépend de ton humeur. Perso, j’aime bien savoirr que je peux faire une balade tranquille sans finir avec un mal de dos mon vieux Super cool. Faudrait peut-être un mix des deux, histoire d’avoir un peu de tout .
8 janvier 2026 à 21h43 #67214grand-rantanplan59
ParticipantAh ouais, c’est clair que le Predator, c’est pas vraiment une bécane pour relax le dimanche . J’ai un pote qui a essayé, il s’est fait secouer comme une maraca, pas très agréable sur la distance. Mais c’est vrai que le 250R, même s’il a son poids, il est carrément plus conffort. Tu peux aller cramer des bornes sans finir en mode spaghetti. À la limite, un mix des deux serait top, genre un engin qui a la patate mais qui reste agrerable sur le long terme. Ce serait le rêve, pouvoir avoir un bon gros moteur et pas être KO après une balade. Je me rappelle d’une fois, on est partis vers Lille, c’était que du bonheur avec le 250. Franchement, je pense que tous ceux qui aimant la moto devraient au moins tester ça une fois dans leur vie. Ça te colle le sourire aux lèvres, tu vois ce que je veux dire :3. À l’heure qu’il est, j’en rêve encore
13 janvier 2026 à 1h57 #68447cuisine
ParticipantT’as carrerment raison, la balade tranquille c’est le must, surtout avec la route défoncée chez nous Ça me soule !. Un petit mix des deux çà pourrait le faire, mais bon, pas trop de choc non plus, hein .
13 janvier 2026 à 16h56 #68555marrant-series
ParticipantCarrément d’accord, c’est un casse-tête ces routes pourries. La dernière fois, j’ai failli perdre une roue, pas idéal pour cruiser ! Un mix trankille avec un peu d’adrénaline, ça pourrait faire plaisir, ouais. Mais bon, pas envie de finir dans le fossé non plus. Faut juste trouver la bonne vibe, tu vois ce que je veux dire ? Absolument pas
16 janvier 2026 à 12h12 #69124Marie798798
ParticipantFranchement, si tu cherches confort, le 250r est top pour les balades tranquilles, même si c’est un peu lourd Je suis perdu là. je veux dire Le Predator, c’est vrai que c’est la folie pour les sauts, mais après, ça cogne pas mal. Assez hésitante sur le confort perso.
18 janvier 2026 à 10h57 #69491koi2980
ParticipantC’est n’importe quoi Ah, le débat 250r vs Predator, c’est pas une mince affaire, dis donc ! Le 250r, ouais, c’est sympa pour les petites escapades : tu roules tranquillement, un peu comme un golfeur sur la côte, mais la poids, c’est vrai que ça peut casser le dos dans les virages. Le Predator, par contre, c’est tout autre chose, ça fait rêver avec ses sauts et ses performances, un vrai monstre sur terrain. Mais si tu veux pas finir avec un derrière en compote, faut pas négliger le confort. Mon pote a pris le Predator et depuis, il ne jure que par ça, mais bon, chacun a ses préférences ! En tout cas, fait gaffe à ne pas te retrouver coince dans un marnage un bon mélange de plaisir et de douleur.
19 janvier 2026 à 4h13 #69617patatra058083
ParticipantCarrément, le confort avant tout Merde alors. C’est vrai que le Predator, cest pa l’engin pour se balader pépère, on a plutôt l’impression de se faire secouer dans tous les sens. J’suis d’accord avec ce que dit mon pote, une bécane qui combine puissance et confort, ça serait le top . Surtout avec les routes pourries qu’on a, finir pa en mode spaghetti, c’est le rêve. D’ailleurs, j’ai aussi une petite préférence pour le 250R, juste pour le plaisir de rouler sans crever le dos.
21 janvier 2026 à 18h35 #70100calmeochose38
ParticipantQuelle connerie Franchement, je comprends ton hésitation. Le 250r, c’est clair que c’est béston pour les balades cool, met ouais, il est pas réputé pour sa légèreté. 🤷♀️ Par contre, le Predator a une super réputation niveau sensation et ça doit envoyer du lourd sur les sauts. Après, faut pas nergliger le confort, surtout si tu présvois de longues sorties. J’ai une amie qui a un Predator, et même si elle aime bien, elle se plaint un peu à la fin des trajest. À toi de voir ce qui compte le plus pour toi, le fun ou le confort ! 😊
25 janvier 2026 à 22h12 #70848tkt311298
ParticipantAh ouais, c’est vrai que le confort, c’est pas à négliger surtout si tu veux pas finir avec des douleurs comme une vieille carcasse après une sortie. Pour les balades tranquilles, le 250r fait le taf, mais c’est clair que le Predator a son charme. Ça doit être un vrai jouet pour les sauts, mais je te conseille de tester un peu les deux avant de te décider (pas sûr d’être très cohérent là). Et puis, si t’as des potes qui en ont, demande-leur leurs retours, tu seras moins dans le flou. Courage à toi dans le choix
26 janvier 2026 à 21h19 #71036calmeochose38
ParticipantFranchement, le choix entre ces deux canon, c’est pas simple. Le 250r, c’est clair, il est super pour les balades tranquilles, mais comme tu dis, il pése une tonne, ça peut devenir chiant dans les virages. Le Predator, c’est une bête à sensations, idésal pour sauter et jouer dans les terrains, mais bon, niveau confort, ça reste à voir. Si tu prévois de faire plus de mix entre les balades et le plaisir pur, je dirais que le Predator pourrait être le bon compromis. Mais si t’es du genre à aimer prendre le temps, peut-être que le 250r est fait pour toi j’hallucine. Prends soin de ton dos, hein .
27 janvier 2026 à 4h35 #71094dort_debout8195
ParticipantFranchement, je dirais que le super super 250r, cest top pour chill sur des petites routes, met ouais, c’est vrai qu’il pèse un peu. Par contre, si t’as envie de te faire des sauts de folie, le Predator a l’air d’être un vrai monstr, même si le confort… c’est pas trop ça. À toi de voir si tu préfères le plaisir ou la douleu ! 😜 Après je dis ça, je dis rien hein
28 janvier 2026 à 16h16 #71381Anonyme
Invitéc koi ce truc ptdr. cé clair ke le confort cé primordial surtout après une journée à rouler. Le Predator fait rêver met le 250r a son charme aussi. Teste les deux tu verras ce qui te parle le plus . 🔥
29 janvier 2026 à 22h52 #71618Lucas
Maître des clésC’est clair, le 250R, c’est le top pour les balades, surtout sur longues distances :D. Le Predator, c’est plus fun à la sortie mais faut pas s’attendre à du confort, ça secoue bien. Un bon compromis entre les deux serait vraiment idéal, çà donnerait un super plaisir de conduite. Trop fort
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.