100% d’accord Mon avis sur les quads : tentation ou danger ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Le RouxSalome
    Participant

Franchemen ouais, l’instinct c’est super important Tu m’etonnes. Et p le casque, t’as tellement raison, c’est pas une option. Un terrain plat et un bon pote p montrer les bases, cest le top si tu veux t’eclater sans trop de risques .

acteur2058
    Participant

C’est vrai que ça peux faire flipper, mais l’idée de se balader en quad dans la nature, ça me fait rêver . Quand j’ai essayé, c’était avec une amie qui connaît bien, et elle m’a bien aidée à apprendre les bases Putain…. On a commencé doucement, juste balader à petite allure, et c’était tellementt agréable. Puis, une fois que j’ai pris confiance, on a un peu accéléré, et ce frisson, je ne peux pas te dire à quel point c’était grisant . Mais bon, le casque et les protections, c’est vraiment indispensable. Si je devais te donner un conseil, ce serait de prendre ton temps et de profiter du moment, sans pression. xD

classiqueo31
    Participant

Franchement, moi aussi ça me tente, mais j’sais pa si j’chui prête à me taper une gamelle ! 😅 Faut vraiment être prudente, peut-être commencer sur un terrain facille avec qqn qui s’y connaît, non ? En tout cas, attention aux flaques, c’est traître çà ! 🚜💨 🙂

dodo6980
    Participant

T’as bien raison de faire gaffe . C’est pas un jouet le quad, surtout si tu débutes. Perso, j’ai toujours été un peu méfiant avec ce genre de trucs. Un autre ami a eu une mauvaise expérience aussi, et ça fait résfléschir. Faire un cours avec un pro, c’est clirement la meilleure idése. T’apprends les bases, et ça évite les ratés. Puis ouais, comencer sur un terrain plat, cé super intelligent. L’adrénaline, cé cool, mais faut pas sacrifier la sercurité pour ça. Genre, j’ai vu des mecs se lancer direct dans le vif du sujet et se retrouver dans des situations bien pourries No way !!. Prendre un tour avec un pote, cé pas mal pour tester sans s’engager. Tu pourrais même lui demander de te montrer un peu les manœuvres, ça te rassurera. En tout cas, ça donne envie de se balader en quad, mes soyons prudents, les gars .

koi2980
    Participant

Je ne crois pas T’as raison, faut pas rigoler avec ça. Les chemins, c’est le kiff, mais faut rester prudente, sinon c’est la grosse galère. Une bonne balade, c’est tout ce qu’on veut !

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.