+1 Comparer les quads : Honda, Yamaah ou Polaris ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    psg70
    Participant

🙂 Je suis en pleine réflexion pour acheter un quad et j’hésite entre plusieurs modèles. J’ai entnndu parler des Honda, qui ont une super réputation, mais je me demande si les Yamaha ne sont pas plus PERFORMANTS pour du tout terrain. Un ami m’a dit que les Polrais étaient top pour leur confort,, mais est-ce que çà vaut vraiment le coup . J’ai l’intention de l’utiliser surtout en balade et un peu de franchissement Ras-le-bol. J’ai un budget entre 8000 et 12000 euros, donc je veux pas me planter. Si vous avez des retours sur la fiabilité ou la maniabilité de ces marques, ça m’aiderait vraiment. J’ai déjà surfé pas mal sur les forums, mais c’est compliquè de trier les avis. Merci les gars . jsais pas

koi2980
    Participant

Franchement, j’ai un pote qui a un Yamaha et il en est trop fan, surtout pour le off-road . Les Honda sont fiables, mais si tu veux du vrai confort, essaie un Polaris. Faut vraiment que tu testes pour voir ce qui te correspond le mieux. 🙌 (je sais pas si c’est clair)

Nathan760760
    Participant

c’est vrai ke les Yamaha dechirent INCROYABLE. Mais les Polaris, c’est du confort de ouf, surtout pour les balades longues. Faut vraiment essayer pour voir ce ki nous parle le plus . 😄

Axel
    Participant

ohlala Yamaha, C’EST vraiment une bonne machine, surtout pour les terrains difficiles. Mais c’est vrai, Polaris, ça offre un super confort, surtout sur vraiment vraiment route. Faut tester pour trouver celui qui te convienne !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.