Répondre à : Perte de clés de VTT : que choisir ? Quelqu’un peut m’expliquer ?
Ah là là c’est vrai ke ces porte-clés connectés j’sui pa trop fan je préfère encore chercher mes clés au fond de mon sac ça fait un peu sport non Je PIGE pa. 😂 Mais c’est vrai qu’on a tous ces gadgets qui finissent par nous compliker la vie au lieu de nous simplifier . Un jour j’ai même failli oublier mon téléphone chez une copine trop super super occupée à papoter et elle m’a dit : “C’est pa possible t’es la reine des étourdis . ” À Marseille le rythme est tellement rapide ke même nos clés elles ont du mal à suivre t’sais. Et puis j’me dis ke les clées c’est un peu comme des souvenirs on les a toujour sur nous même si parfois on les perd lol. c’est marrant comme un simple porte-clés peut être un peu comme un amulette on s’attache à tout ça. Franchement moi j’sui d’accord avec toi avoir trop de gadgets ça finit par être un vrai casse-tête. Vive la simplicité et va savoir peut-être ke ma prochaine astuce ça sera un gros ruban fluo attaché à mes clés . qui sait ça pourrrait devneir à la mode ici (bon j’arrête mon DéLIRE)