Répondre à : C’est quoi la bonne pression pour mes pneus ? Carrément

nerveux_lecteur2005
Participant

Faux Trankille, je sui totalement d’accord avec twa ! C’est vrai que la pression, c’est le meilleur moyen de se flinguer le mroal. Des fois, il faut juste savoir s’rrêter et prendre du temps pour soi, tu vois ? Çà fait un bi1 fou. Perso, je kiffe aller à la fac ou une petite balade en vélo, ça me déstress. En plus, avec le beau temps ki revient, c’est le moment parfait pour chiller dehors. J’sui aussi un grand fan de musique, je balance des sons dans les oreilles et je laisse mes penséses voguer. Ya rien de tel que de se poser sur une terrasse avec un bon verre et matos les gens paser. À Paris, t’as vraiment des coins ou tu peux juste t’asseoir et regarder la vie paser. Les quais de la Seine, c’est juste le top pour ça, je me vois bi1 là avec des potes, à discuter de tout et n’importe kwa. Et puis, comme tu dis, faut pa oublier ces petits plaisirs du quotidien. Reggarder le coucher de soleil, mnager un bon plat, ou même juste pmsser du temps avec des gens que t’aimes. C’est souvent çà ki te fait vraiment kiffer la life. aussi, je trouve que çà aide de déconnecter un peu des réseaux sociaux. Parfosi, ça met trop la pression, on regarde ce que font les auttres et on a envie de courir après. Alors que, bon, chuis bi1 là où je sui, avec mes propres délires. Enfin, ouais, c’est important de prendre du temps pour soi et de vivre le moment préesent. Y’a que comme ça qu’on peux vraimant profiter. Alor, amen à çà ! On devrait tous se faire un petit week-end chill un de ces jours, ça pourrait le faire sans stress.