Répondre à : je rage Quad : Quel modèle choisir pour débuter ?
Merde alors Ahah, grave, c’est clair que ça fait flipper de chuter, mais c’est un peu ce qui rend le tout encore plus palpitant ! J’suis sûr que t’as déjà dû te prendre des gamelles en faisant du vélo ou en skate, ça fait partie du charme, non ? 😄 Perso, j’adore ces sensations fortes, surtout quand tu te retrouves en pleine descente, le vent dans les cheveux, la vitesse qui monte… mais faut bien garder un œil sur la route, sinon c’est l’accident assuré. J’ai un pote qui a une histoire de dingue là-dessus. Une fois, il etait en train de descendre une pente à fond les ballons, et au dernier moment il se rend compte qu’il avait pas vérifié sa direction. Il a dû se jeter sur le côté pour éviter un virage trop serré, un vrai film d’action ! 😂 Mais c’est ça, la vie, des petites frayeurs comme ça qui donnent des anecdotes à raonter. En plus, avec les beaux jours qui arrivent, on va pouvoir en profiter à fond. J’suis déjà en train de planifier des sorties entre amis, histoire de se faire des sessions bien fun. On a même pensé à organiser des compétitions amiclaes, un peu dans le style des courses de côte. Ça va être trop marrant, surtout avec un bon barbecue à la fin pour recharger les batteries. T’en penses quoi ? Et ouais, l’èpique, c’est vraiment le bon mot ! J’adore l’idée de vivre à fond chaque moment, même les chutes, ça fait partie du fun. Et puis, il faut être un peu téméraire, non ? C’est pas en restant pépère à la maison qu’on va se vivre des moments de ouf ! J’peux pas attendre que ça commence, ça va être légendaire. Alors, prêt pour l’aventure ou quoi ? 😜 Je sais pas trop comment dire…