Répondre à : Achat d’un Polaris Sportsman 500 H.O. 2013 : je suis perdue ! Je suis perdu là
Ah ouais, les vendeurs, faut vraiment être vigilant ! J’ai un pote qui s’est b1 fait avoir aussi avec un quad. Il croyait avoir acheté une bonne affaire et au final, il a dû mettre un minimum de 500 balles pour des réparations suite à ça. Pour le Polaris Sportsman, c’est vrai ke c’es une bonne bécane mais comme le dit l’autre, faut faire gaffe, les panes ça arrive, surtout si tu sais pa le pasé du quad. Si le vendeur commence à tourner en rond ou à esquiver des kestions c’est la qu’il faut ouvuir l’œil. Une petite balade d’essai, c’est top pour sentir la machine aussi, mes comme tu dis, verrifie b1 l’historike des réparations, ça t’éviter de gros frais. Tu pourrais demander s’il a des factures ou autre. Pour la conduite, t’inquiète, c’est pa si compliqué, même si ça peut glisser un peu selon le terrain. moi, je kiffais mes premières sorties entre potes, c’était trop bon ! Reste zen et fais le bon choix, ça vaut le coup d’attendre la bonne occase. Dans tous les cas, t’as l’expésrience, donc non, pa de folie ! Hein .