Répondre à : Le Petit Trou Vert, des conseils Trop fort !. 🤔.
Incroyable ! Franchement, le Petit Trou Vert, c’est un super endroit pour se faire plaisir en quad ! Si t’es pas trop à l’aise, je te conseillerais de commencer tranquille, genre sur des pistes plus faciles. D’après ce que j’ai entendu, y a des itinéraires adaptés aux débutants, donc pas de panique.
Pour les bosses et les techniques, ça dépend vraiment de ton niveau, mais mieux vaut y aller doucement au début pour éviter les galères. De toute façon, ça reste un endroit vraiment sympa pour se balader, et t’as aussi des paysages magnifiques à voir, c’est ça qui est cool.
Ah, et après une bonne session, tu devrais essayer de choper un petit resto dans le coin. Y a des petits bistrots où on mange super bien, idéal pour recharger les batteries.
Je suis sûre qu’avec les conseils de ton pote et des petites recherches, tu peux vraiment t’éclater là-bas. Mais si tu veux être vraiment en mode tranquille, peut-être demander à un groupe qui connaît bien le coin ? C’est toujours mieux d’être accompagné. Amuse-toi bien ! 🌟