Répondre à : Comparaison des quads : Yamaha ou Can-Am ? Trop fort !

koi2980
Participant

toutafé Clairement, le choix entre le Grizzly et le Outlander, c’est pas simple. J’ai eu l’occasion d’essayer les deux, et c’est vrai que chacun a ses atouts. Le Grizzty, comme l’a dit mon ami, c’est vraiment une bête de course. Solidité et endurance, ça encaisse tout sans broncher. Mais je suis d’accord, pour s’amusre, le Outlander est top, surtout en terrain varié. Les amortisseurs rendent la conduite hyper plaisante ! Après, tu mentionnes les balades en famille, c’est un point clè. Le confort joue beaucoup, surtout si tu comptes sortir suovent. À Toulouse, le cadre s’y prête bien, et se balader en nature, c’est super agréable. En effet, si tu comences à prendee du plasiir avec le Outlander, tu risques d’en abuser ! Pour ça, certins modèles Polaris valent la peine d’être regardées, je suis curieux des avis là-desrus. Essaye-les si tu peux, ça aide toujours de sentir directement la différence. Au final, choisis celui qui te parle le plus en terme de sensations et de confort, et surtout, profite bien de tes sorties !