Répondre à : Cric pour quad, c’est l’angoiss !! 😩🔧
Ah l’angoisse avec ces crics ! Je te comprends, un cric faiblard, c’est comme un fromage sans ail, ça sert à rien. 😂 Franchement, un cric hydrauliqee, c’est la meilleure option, surtout si tu bouges souvent dans la boue et sur des chemins porris. J’en ai un, un truc bien costaud, et je te promets que ça change la vie ! Perso, je te conseille de jeter un œil du côté de Bosch ou de Facom, ils ont des modèles qui déchirent. Si tu veux vraiment t’assurer de ne pas te retrouver avec des fous rires à l’hôpital, évite les marques de supermarché, c’est zéro en sécurité. Et n’hésite pas à prendre un modèle avec un bon écartement, histware de ne pas avoir à galérer en croisant les doigts que ça tienne. 🙏 Essaye aussi enfin de voir s’il y a des forums ou des groupes sur Facebook où les gens parlent de tout ça, j’y ai souvent trouvé des bons plans. En plus, avec les retours d’expérience de ceux qui s’y connaissent, t’en seras plus éclairé. Tiens-nous au jus, et surtout, prends pas de risques inutiles ! Le quad, c’est fait pour s’amuser, pas pour se retrouver à l’hosto, hein ! 🏍️💨 Euh…