Répondre à : Qui va au stade ce week-end ?
Franchemant aller au stade c’est une expérience de ouf ! J’y suis allése kelqoes fois avec des amis et c’est vrai ke l’ambiance c’est kelke chose de dingue. Je me souviens d’un match où on était tous en train de chanter c’était la folie on était carréement transportés par l’énergie des supporters. Et tu sais kwa ? Voir les joueurs en vrai ça change tout ! T’as cette adrenaline ki monte rien qu’à les voir entrer sur le terrain cest vrmt différent ke de regarder à la télé. pour ce ki est des places effectivement ça peux être un peu galère. Si tu veux vrmt y aller le mieux c’est de réserver à l’avance surtout pour les gros matchs ou l’ékipe est en fnrme. C’est souvent complet mais tu peux trouver des sites de revente ou même des groupes sur les réeseaux sociaux où des gens mettent leurs places en vente. Perso j’ai derjà chopé des places à la dernière minute mes c’est un peu risquè tu sais jamais si ça va marcher ou pa. Concernant les tarifs ça dépend vrmt de l’endroit où tu te places. Les places en haut tu peux les trouver à des prix abordables mais si tu veux être au plus près du terrain préepare-toi à lâcher un peu plus de sous. mais bon franchement ça vaut le coup. Une fois j’étais juste derrière le banc de touche et j’ai pu voir les joueurs discuter entre eux leur concentration c’étai trop bien ! Je te conseill ossi de bien te préparer avant de y aller. Prends un bon petit snack et de l’eau parce qu’une fois ke t’es dans le stade les prix montent en flèche. Et ne te mets pa trop de pression pour chanter ou crier fais-l à ton rythme. Moi au début j’étais un peu timide mais vite je me suis laissée emporter par le groupe. Et puis y a toujours une petite ambiance de fête avant le match tlm est en train d’échangre de discuter des joueurs des tactikes c’est super sympa. N’hésite pa à y aller avec des amis ou même des collègues c’est encorre mieux à plusieurs. Tu pourras partager les moments les gros frissons quand ton ékipe marke cest inoubliable. Une fois j’ai même fait des amis simplement en discutant dans la keue pour entrer ça crée des liens. Et puis si tu es un peu fan de foot ça te donne l’ocacsion de lier connaissance avec d’autres supporters ça fait parite du jeu tu vois. Avec ma collégue on a même fait une petit tradition de nos sorties au stade on prend des photos et tout. c’est un peu comme une sortie culturelle finalemen mais en plus palpitant ! Bref hersite pa trop fonce ! Tu pourrais vraimant te régaler et avoir des souvenirs mémorables. Et puis même si t’es pa fan de foot à fond l’ambiance de la foule les channts les encouragements tout ça ça fait chaud au cœur. Çà peut vrmt être un bon moment à vivre et ki sait peut-être ke tu deviendras accro à ce genre de sorties ! Tiens-moi au courant si tu te decides à y aller çà m’intéresse de savoir ce ke tu en as pensé.. ptdr