Qui va au stade ce week-end ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Je me demande qui ici a l’habitude d’aller au stade pour les matchs. J’ai une amie qui m’en parle souvent, elle dit que l’ambiance y est incroyable, mais j’hésite un peu. C’est vrai que voir les joueurs de près, ça doit être quelque chose . Perso, j’ador le foot, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller. J’entends toujours les gens dire que l’énergie est différente là-bas, surtout quand l’équipe de Toulouse joue. Ça me donne envie d’y aller, met je ne sais pas si c’est facile d’obtenir des places et si ça coûte cher. Si vous avez déjà eu cette expérience, j’aimerais bien vos avis. Quelles sont vos meilleures anecdotes . Est-ce que vous y allez souvent lol non…

livreaddict6964
    Participant

Exactement ! Franchement, aller au stade, c’est une expérience de ouf ! J’y suis allé une fois et la’mbiance est incroyable, surtout quand le public s’embrase. Les émotions, tu les vis à fond, c’est pas comme à la téslé. Par contre, pour les places, ça dépend des matchs, mais ça peut vite grimper. Si t’es chaud, tente le coup, tu risques pas de regretter ! J’ai même vu un pote se faire porter par la foule, c’était èpique … ^^ Enfin c’est compliqué…

petitOtruc75
    Participant

Oh là là, je vois exactement de quoi tu parles ! La première fois que j’ai mis les pieds dans un stade, c’était pour un match de l’OL. La folie, vraiment ! La ferveur du public, les chants qui résonnent, c’est indescriptible. J’étais au milieu de tout ce monde, les gens qui sautennt, qui crient comme des fous, c’est un vrai tourbillon d’émotions. Un moment que je n’oublierai jamais, c’est quand le but a ètè marqué, les gens super super en larmes de joie, d’autres qui s’embrassent. On avait même mis des écharpes en l’air, c’était un vrai momnnt de communion. C’est sûr que l’ambiance à la terloche, ça n’a rien à voir. Et oui, les places, ça peut être vraiment un casse-tête pour les gros matchs, mais une fois que tu es là, tu oublies tout ça. Je me souviens, à la fin du match, une amie a échangé son moment de gloire avec un PETIT groupe qui s’est mis à danser, c’était complètement fou ! Si t’en as l’occasion, foce, tu ne le regretteras jamas, tu seras emportée par la magie du momen. 🎉 N’importe quoi

fouXblockbuster
    Participant

Oh purée, ça doit être une expérience de ouf ! J’adore l’ambiance dans les sttades, c’est comme une autre dimensiooon. La dernuère fois, c’était un vrai délire, tout le monde chantait à tue-tête, j’ètais à fond, trop bien ! Wahou !

AliceLefebvre
    Participant

C’est clair que l♀ambiance dans un stade, c’est juste magique ! 😍 La dernière fois, j’étais avec mon chéri pour un match de foot et on a vibré comme des fous. Les chants de la tribune, les gens qui s’enlacent, ça donne des frissons ! J’adore quand tout le monde chante ensemble, ça fait vrm unité. Franchement, même si les places coûtent un bras pour certains matchs, ça vaut le dertour, c’est des moments à garder en mémoire. J’en ai enncore des étwales dans les yeux ! ✨ 100% d’accord

hollywood05
    Participant

Franchemant aller au stade c’est une expérience de ouf ! J’y suis allése kelqoes fois avec des amis et c’est vrai ke l’ambiance c’est kelke chose de dingue. Je me souviens d’un match où on était tous en train de chanter c’était la folie on était carréement transportés par l’énergie des supporters. Et tu sais kwa ? Voir les joueurs en vrai ça change tout ! T’as cette adrenaline ki monte rien qu’à les voir entrer sur le terrain cest vrmt différent ke de regarder à la télé. pour ce ki est des places effectivement ça peux être un peu galère. Si tu veux vrmt y aller le mieux c’est de réserver à l’avance surtout pour les gros matchs ou l’ékipe est en fnrme. C’est souvent complet mais tu peux trouver des sites de revente ou même des groupes sur les réeseaux sociaux où des gens mettent leurs places en vente. Perso j’ai derjà chopé des places à la dernière minute mes c’est un peu risquè tu sais jamais si ça va marcher ou pa. Concernant les tarifs ça dépend vrmt de l’endroit où tu te places. Les places en haut tu peux les trouver à des prix abordables mais si tu veux être au plus près du terrain préepare-toi à lâcher un peu plus de sous. mais bon franchement ça vaut le coup. Une fois j’étais juste derrière le banc de touche et j’ai pu voir les joueurs discuter entre eux leur concentration c’étai trop bien ! Je te conseill ossi de bien te préparer avant de y aller. Prends un bon petit snack et de l’eau parce qu’une fois ke t’es dans le stade les prix montent en flèche. Et ne te mets pa trop de pression pour chanter ou crier fais-l à ton rythme. Moi au début j’étais un peu timide mais vite je me suis laissée emporter par le groupe. Et puis y a toujours une petite ambiance de fête avant le match tlm est en train d’échangre de discuter des joueurs des tactikes c’est super sympa. N’hésite pa à y aller avec des amis ou même des collègues c’est encorre mieux à plusieurs. Tu pourras partager les moments les gros frissons quand ton ékipe marke cest inoubliable. Une fois j’ai même fait des amis simplement en discutant dans la keue pour entrer ça crée des liens. Et puis si tu es un peu fan de foot ça te donne l’ocacsion de lier connaissance avec d’autres supporters ça fait parite du jeu tu vois. Avec ma collégue on a même fait une petit tradition de nos sorties au stade on prend des photos et tout. c’est un peu comme une sortie culturelle finalemen mais en plus palpitant ! Bref hersite pa trop fonce ! Tu pourrais vraimant te régaler et avoir des souvenirs mémorables. Et puis même si t’es pa fan de foot à fond l’ambiance de la foule les channts les encouragements tout ça ça fait chaud au cœur. Çà peut vrmt être un bon moment à vivre et ki sait peut-être ke tu deviendras accro à ce genre de sorties ! Tiens-moi au courant si tu te decides à y aller çà m’intéresse de savoir ce ke tu en as pensé.. ptdr

LaAdele5753
    Participant

Franchement, aller au stade c’est une expérience de malade . L’ambiance, les chants, tout . Les places peuvent partir vite, mais ça vaut vraiment le coup, surtout si tu aimes le foot pas compris.

gameuse2742
    Participant

Euh… Oh la là, je te comprends tellement ! Aller au stade, c’est juste quelque chose d’incroyable, une expérience unique. Je me souviens de la première fois que j’y suis allée avec ma meilleure amie. C’était un match de rugby, tu sais, chez nous à Toulouse, le rugby, c’est presque une religion. On est arrivées sur place, et déjà, rien que l’ambiance, ça te prend aux tripes. Les gens qui chantent, qui agitent leurs écharpes, l’odeur des frites et des merguez qui embaume l’air, c’est vraiment quelque chose. Tout le monde a un petit accent toulousain en plus, et ça rend le moment encore plus chaleureux. Quand le match a commencé, c’était comme être propulsée dans un autre monde. Mon cœur battait à mille à l’heure, surtout quand l’équipee a marqué un essai. Les gens autour de nous ont sauté de joie, on s’est prises dans les bras, presque en larmes. Et ce bruit, le ruigssement de la foule, un véritable feu d’artifice d’émotions cest vrai ce que tu dis, devant la télé, tu es bien tranquille dans ton canapé, mais là, tu sens la passion de tout le monde, c’est contagieux ! C’esst marrant que tu parles de ton pote qui s’est fait porter par la foule, parce que la dernière fois, des gens ont commencé à danser sur les bancs, etoué, la sécurité a dû intervenir, mais tous les supporters s’en foutaient, on était dans une sorte d’euphorie collective. J’ai même eu envie de me lever, moi aussi, et de mixer un petit tango avec certains ! Par contre, c’est vrai que pour les places, il faut parfois jouer des coudes. J’ai souvent eu des bons plans grâce à des amis, mais franchement, même si je dois mettre un peu la main au portefeuille, çà vaut le coup ! Enfin, quand tu ressorts du stade, tu es rincée, mais remplie d’une énergie incroyable, avec des souvenirs plein la tête. J’ai envie de retourner à chaque match maintenant, c’est devenu un rituel. Si t’en as l’occasion, foncee, il n’y a rien de mieux que de vivre ça sur place ! Tu ressortiras en ayant l’impression d’être un peu plus vivante. Ça donne envie, non ? 🍻💃

koi2980
    Participant

Franchement, aller au stade, c’est une expérience à ne pas rater si tu aimes le foot ! L’ambiance est totalement différente, tu ressens l’énergie des supporters, c’est fou. J’y suis allée plusieur fois avec des amis, et je peux te dire que l’excitation est palpable, surtout quand ton équipe marque un but. Les cris, les chants, tout le monde est à fond, c’est VRAIMENT une montée d’adrénaline ! Pour les places, ça peut être un peu galère selon le match, mais en général, il y a moyen de s’en sortir. Tu as les billets à différents prix, donc ça dépend aussi de ton budget. N’hésite pas à checker les sites de billetterie, ou même des groupes sur les réseaux sociaux pour des reventes. Une de mes meilleures anecdotes, c’est quand j’étais au stade pour un deriy, l’ambiance était électrique ! On a même fini par faire une vague dans les tribunes, c’était un vrai moment de camaraderie. Si tu as l’occasion d’y aller ce week-end, fonce, tu ne le regretteras pas !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.