Répondre à : pas possible Mon avis sur le Principe 4×4 Sportsman 2001

fifi
Participant

C’est clair que les pieces d’un 4×4, ça peut vraiment faire mal au porte-monnaie. Mon pote a dépensé une fortne pour remplacer des trucs sur le sien, alors qu’il pensait être tranquille. Faut bien se renseigner avant d’acheter, parce que le cadre, c’est pas à prendre à la légère. Come tu dis, ça peut être un vrai casse-tête si ça lâche au moment où tu t’y attends le moins. Pour ce qui est des sorties, avec un peu de boue, c’est un bonheur ce genre de véhicule. Je me souviens d’une sortie avec des amis, c’était épique . On s’est éclatés, même si on a fini bien crados. met bon, c’est vrai que l’entretien, c’est pas gagné. J’ai aussi entendu que certains modèles avaient des soucis récurrents, donc faut être vigilant. Quant au quad, je comprends que ce soit plus ta tasse de thé Faut pas déconner. Plus léger, plus agile, ça doit bien déboîter sur les petits chemins. mais je reste fan du 4×4 pour ces capacités tout terrain, même si ça demande un peu plus de temps et d’argent pour bien l’entretenir.