zaza953058 Profil Sujets démarrés Mes réponses Engagements Mes favoris Rechercher des réponses : Toutes mes réponses sur les forums Affichage de 1 message (sur 1 au total) Auteur Messages 14 juin 2026 à 8h06 en réponse à : A y est, je me lance dans le quad ! J’adore !! #95541 zaza953058Participant vrai Ouais, le quad c’est vraiment le top pour se défouler. Surtout avec ce beau temps, tu vas te régeler ! Fais gaffe à la sécurité par contre, un petit casque et des gants, ça coûte pas grand-chose mais ça peut te sauver la mise. Auteur Messages Affichage de 1 message (sur 1 au total)