zaza953058

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : A y est, je me lance dans le quad ! J’adore !! #95541
    zaza953058
    Participant

    vrai Ouais, le quad c’est vraiment le top pour se défouler. Surtout avec ce beau temps, tu vas te régeler ! Fais gaffe à la sécurité par contre, un petit casque et des gants, ça coûte pas grand-chose mais ça peut te sauver la mise.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)