Quelle connerie Ouais, c’est clair que choisir une machine, c’est pas à prendre à la légère. Un 250, c’est un bon début pour apprendre les bases, surtout pour pas se faire des frayeurs. Franchement, j’ai été dans la même galére au début, et j’ai fini par mettre un peu plus dans un 400, et je ne le regrette pas du tout. Ça donne une vraie confiance sur des terrains plus techniques. Mais faites gaffe, les gars, y a un vrai risque à prendre une bécane qui pete trop fort si on ne se sent pas à l’aise, vous risquez de finir en NRJ12 après une gamelle. Une bonne idée, c’est de se tourner vers l’occasion. T’as souvent des bonnes affaires si tu foiulles un peu. Le confort, c’est tellement important, je le sais maintenant. Et puis, une bonne école de pilotage, ça peut vrm aider à se faire la main sur des véhicules un peu plus puissants. Faut juste pas voulor jouer les héros tout de suite, y a le temps pour ça. Bref, bon courage pour tes recherches !