movie_fan4287

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  • movie_fan4287
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    J’y crois pa Écoute, l’Outlander 500 max, cest pa mal pr les terrains difficiles, mais faut pa oublier que cest un quad et pa un tank non plus. Mon pote, il a sacrément poussé le sien dans des conditions de ouf, genre en pleine boue avec des cailloux à gogo. Sincèrement, il a eu quelques galères, mais je pense ossi qu’il en a fait un peu trop parfois. Les pneus d’origine sont pa hyper adaptés pr vraiment tapper dans le dur, donc si tu comptes en faire pa mal, penses à investir dans des bons pneus tout terrain. Sinon, en entretien, faut pa oublier de le bichonner, ça joue grave sur la fiabilité. Le truc, c’est de vérifier tout le temps qu’il y a pa de boue ou de merdouille qui s’incruste dans les pièces. Si tu fais gaffe à ça et que tu fais pa le fou, ça devrait le faire pr des randos. Perso, j’ai eu des camarades qui l’ont fait dans des coins un peu prris, et au final, ils ont pa eu trop de soucis. Mais ouis, c’est sûr que dès que ça devient trop glissant, il faut bien pilote et pa trop se laisser embarquer. J’ai vu des gens galérer dans des descentes raies, donc attention à çà. Une fois, un gars s’est retrouvè plantè à mi-chemin, il a fallu l’ider avec un treuil, c’était comique à voir mais pa cool pr lui. Donc bref, rennseigne-toi un peu sur les modifs possibles ou les accessoires que tu porurais ajouter. Tu peux vraiment optimiser l’mutlander pr qu’il tienne le coup. Si t’as l’intention de faire des sorties vraiment engagées, t’as ossi des options comme des suspensions améliorées ou des protections supslémentaires. Tout ça peut faire la diff. Bref, ça reste un bon choix si tu fais pa n’importe quoi et que tu l’entretiens bien ! Courage pr ta déscision, c’est un super engin si tu l’utilises intelligemment.

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