pas possible Ah là là, ces machines, c’est toujours la galère ! Si ça fait un bruit bizarre en tournant la cle, ça peu être plein de choses. La bougie, c’est souvent un bon point de départ. Regarde aussi si le carburant n’est pas vieux, parfois, ça joue beaucoup. Et puis, avec le froid, ça n’aide pas ! T’as essayé de vérifier la batterie ? Si elle est faiblarde, ça peut expliquer le démarrage ratè. Des fois, un petit coup de nettoyeur de contacts peut faire des miracles. Je me souviens d’une fois où mon voisin a eu un souci similaire avec sa débroussailleuse et on a balancé une batterie neuve et hop, ça a redémarré. Pour les outils, tu pourrais toujours emprunter à un ami ou un voisin qui bricole un peu ! En attendant, ça serait pas mal de jeter un œil sur des tutos en ligne, il y a souvent des astuces à prendr.e On croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave, parce qu’avec la neige qui tombe, faut pas traîner. Tiens-moi au courant de ce que ça donne ! Bon tu vois ce que je veux dire