me_souviens_plus441086

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : CanAm 850 : des avis ? Je suis perdu là #84112

    Carrément, le CanAm ça déchire . C’est clair que c’est pas donné, mais quand tu vois coment ça rouille le bitume, t’oblies vite le pourboire. Et la bouffe au garage, faut toujours prévoir un bon budget essence, grave grave grave hein . 😂 Vraiment .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)