Ah fère, t’as mis le doigt sur quelque chose de sacré là. Le quad, c’est pas qu’un engin, c’est une manière de vivre, surtout sous ce magnifique soleil de Marseille . Un 400cc, c’est parfait pour silloner les calanques sans trop se prendre la tête. Tu vois, par ici, on aime bien la briohce et les virées entre amis, avec la bone bouffe dans le coffre J’y crois pas. Mais fais gaffe aux arnaqses, pardon j’ai vu des GARS se faire avoir, reste vigilant. Et puis, la prudence, c’est la clé pour kiffer sans souci, t’as raiso .