Hugo99

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : cest pas possible, l’huile du Grizzly est où ?! #91515
    Hugo99
    Participant

    QUOI ?! T’as b1 raison faut pas mettre n’importe quoi dans ce moteur sinon cest le drame ! J’ai déjà vu un pote faire le boulet avec ça il a failli mettre la clé sous la porte. Quand tu dis “jauge à dévisser” tu parles de celle où on voit si c’est plein ou pas ? cest pas plus simple de vérifier le niveau comme ça ? En plus j’suis sûr qu’une vidéo sur YouTube ça va l’faire ! Après faut pas oublier de serrer tout comme il faut sinon ça déborde et là bonjour la patinoire ! Et pour l’essence carrément pas c’est le meilleur moyen de transformer ton Grizzly en barbecue ambulant. T’as des outils pour ça ou euh non en fait tu vas faire ça à la bonne frankette ? Parce ke si tu dois tout démonter ça peut vite devenir la galère. Et si tu veux des conseils un mec qui traîne au garage c’est toujours bon à prendre. Çà évite les grosses erreurs et tu sors pas de la situation comme un clochard. Au pire si ça tourne mal on aura une bonne anecdote à raconter .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)