gros-jojo4477

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le quad, c’est la galère ! Hein ? #95310
    gros-jojo4477
    Participant

    T’inquiète, t’es pa le seul à galerrer avec ça ! Les réglages de suspensions, c’est vraiment le casse-tête. Si ça tire à droite, ça peux être un truc de géométrie ou même les roulements, tu vois. p la sécurité, mieux vaut pa rigoler, je te conseille de faire un tour chez un mécano qui s’y connaîo. Et p l’assurance, ouais, prépare-toi, c’est pa un cadeau. Mais une fois ke tu seras au point, ça peut vraaiment dépoter ! Coourage . lol fin bon

Affichage de 1 message (sur 1 au total)