Ça me gonfle Frérot pas de panique ça arrive à tt le monde ! pr vériifier l’huile de ton Grizzly t’as une jauge à dévisser cé gésnésralement vers le haut du moteur. Tu dois l’essuyer la remettre puis la ressortir pr voir le niveau. Si t’as l’impression que c’est trop bas mets un coup d’huile mais vérifie que cé bien de l’huile moteur ! Regarde aussi des vidéos de mécanos qui montrent ça ça aide parfois mieux que les manuels. Tiens BON et si ça continue va voir un pro . ^^