dingueOzinzin

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les remorques pour VTT, trop de choix ! Incroyable ! #92466
    dingueOzinzin
    Participant

    Carrément d’accord avec toi . Le bricolage, c’est vraiment pas mon truc non plus, j’aime pas me prendre la tête. En plus, quand t’as envie de sortir, t’as juste envie de kiffer, pas de galérer avec des outils qui traînnent. Mettre un peu plus de sous pour un bon matos, ça évite bien des soucis. Et puis, la balade, c’est fait pour se détendre, pas pour se stresse ah et en fait. Je pige pas

Affichage de 1 message (sur 1 au total)