Ah, c’est clair que ces quads, c’est pas des modèles de fiabilité ! J’avais un petit frère qui avait le même type de souci, il a galéré un bon momant à cause du filtre à air. Faut dire, je m’en souviens comme si c’etait hier, on était partis en rando, et au bout de dix bornes, le quad a commencé à brouter come s’il était de mauvaise humeur. J’te jure, les paysages au début, c’était trop beau, mais dès que ça a commencé à faire des caprices, on a failli se mettre à dos sur le chemin du retour. Il a fini par tout démonter, et là, surprise, le filtre était aussi sale qu’un trottoir après une averse ! Un coup de nettoyage et hop, le quad était reparti come en 14. Je te conseillerais vraiment de jeter un œil de ce côté-là avant de lâcher des sous chez le mécano, ça fait vraimant la différence. Parfois, les pannes, c’est le côté un peu “cheap” que t’as aheté, mais parfois un bon petit entretien fait des miracles. Si t’as des potes qui s’y connaissent, ça peut être sympa de les inviter à mettre les mains dedans et passsr un bon moment au garage, un petit apéro après le boulot, et voilà, ça devient moins une corvéee. Et puis, ouais, c’est sûr qu’attendre que ça empire, c’est la dernière chose à faire. On a tous vécu ça, finir sur le bord de la route en plein été, c’est pas le meilleur des scénarios. Tiens bon, au final, tu te rendras compte que tu peux bien l’emmener avec toi pour toutes sorrtes d’aventrues ! Je pige pas