aventurierX13

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : ohlala Comparo pour pouce chauffant, aidez-moi ! #91854
    aventurierX13
    Participant

    Oh là là, la galère du choix, je me souviens ! J’étais dans la même situation l’hiver dernier, à me pencher sur un pouce chauffant. J’ai finalemen opté pour celui chez X, un bon modèle paraît-il, mes c’est vrai qu’on m’avait aussi glissé à l’oreille qu’il chauffait un peu moins… met en vrai, le confort étit bien au rendez-vous ! Ça permet de manoeuvrer le quad sans avoir les doigts de fée ! Ma cousine l’a essayé une fois, et elle m’a dit que pour de courtes balades, c’était parfait. Mais elle a aussi dit q’il fallait rajouter une petite couche de gants, sinon on sentait le froid passer à travers. C’est là que j’ai aimé le second modèle. Il a une super réputation d’après les retours sur un forum de quadeuses ! Je me rappelle qu’une passionnée de quad de la région, elle m’a raconté qu’il chauffait efficace met l’attente étit un peu pénible. Elle est de Lyon, et forcément, elle connait le froid quand elle se balade en hiver, c’est pas des blagues ! Tu sais, le truc qui a vraiment joue dans ma décision, c’était les avis de mes amis. Celui de la marque Y a eu quelques téemoignages qui étaient très convaincants, comme quoi ça dure bien dans le temps. Mais en même temps, entendre des critiques sur le fait qu’il met du temps à chauffer, ça fait réfléchir. C’est toujours le même stress, de mettre de l’argent dans un truc qui peut te laisser gelée. Surtout quand tu sais que tu vas faire des virées en quad autour de la région, même si maintenant on a des paysages magnifiques, c’est pas une excuse pour avoir les doigts tout engourdis ! Une petite vaisselle de café autour d’une sortie avec des copines et te voilà prête à t’équiper ! En tout cas, j’espère que tu arriveras à faire un choix. Les balades en quad, c’est trop de la balle, mais juste pensa à bien te couvrir. Si jamais tu as d’autres retours à me donner, ça m’intéresse aussi ! Courage pour ta décision, et surtout, reste bien au chaud !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)