Yamaha YFZ 450R vs Suzuki LTR 450 : lequel choisir ?
-
C’est clair que le confort, c’est super important sur les longues distances, surtout quand on part en virée avec des amis. J’ai aussi eu l’occasion de tester la Suzuki et c’est vrai que les sièges sont au top, on se sent trop bien là-dessus. Mais la réactivité de la Yamaha, comme tu DIS, c’est un vrai truc de ouf ! D’un côté, t’as le plaisir de la vitesse et de l’autre, un truc plus chill pour les balades.
Franchement, je pense que ça dépend vraiment de ton style. Si t’aimes les sensations fortes, la Yamaha peut donner des frissons. Mais si tu veux juste profiter du paysage sans trop de stress, la Suzuki est nickel. À la fin, c’est toi qui vois ce qui te fait le plus vibrer. J’adore aussi l’idée de prendre celle qui fait rêver, c’est tout un symbole, tu vois ? Alors, qu’est-ce que tu penches à choisir ? Hâte d’avoir ta décision ! Faut pas déconner
Super cool C’est vrai que la Yama a un super feeling dans les virages, ça doit être un vrai plaisir à piloter. Mais pour les grandes balades, je préfère largement la Suzuki, elle est vraiment agréable. Une bonne assise, ça change la vie quand tu roules des heures. Après, si t’as l’âme d’un aventurier, la Yama peut être une ou plutôt bonne option. Faut vraiment peser le pour et le contre selon ton style de conduite !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.