Yamaha Warrior ou Banshee : lequel choisir ?

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Robin.519
    Participant

J’hésite grave entre un Yamaha Warrior et un Banshee pour mes balades en quad. J’ai toujours ètè fan des deux, mais là, je suis un peu perdu. Le Warrior a l’air hyper costaud avec ses capacités sur terrain, mais le Banshee, c’est un monstre de puissance, çà doit être un vrai plaisir à piloter. Je fais surtout des sorties en forêt et sur des chemins un peu techniques, vous pensez que ça change la donne . Mon ami a un Banshee et me dit qu’il ne jure que par çà, met à chaque fois que je prends le Warrior, je sens cette robustesse qui me convient bien. Et puis, niveau entretien, vous en pensez quoi . Je préefère pas passer mon temps à bricoler, vous voyez ce que je veux dire surpris. Si vous avez des conseils ou des retours d’expéerience, je suis preneur .

LeMartine
    Participant

Franchement, si tu fais bcp de forêt et chemins techniques, le Warrior ca peux être un bon choix, c’est costaud et fiable. Le Banshee, cest du lourd, mais ca demaede de l’attention, niveau entretien c’est pa simple. Perso, je préfère pa trop me prendre la tête ! vrai

Olivier74
    Participant

Ah la la, le dilemme . C’est un vrai casse-tete, genre comme choisir entre un bon kouign-amann et une galette-saucisse. cest pas evident meme pour un passionne de quad comme moi. Écoute, je vais te balancer mon avis sur ces deux monstres. D’abord, le Yamaha Warrior. Un vrai tank, celui-la . La robustesse dont tu parles, je l’ai specialement appreciee lors de mes sorties en foret. Les terrains compliques, avec des racines, des cailloux, et meme quelques flaques : pas de souci . Avec le Warrior, tu es trranquillou dans les chemins heesitants. Et puis, qui ne reve pas de se faire ces petites balades dans les bois sans un bruit qui ressemble a un cri d’abeille, comme on peut entendre sur le Banshee trooop bien. C’est un peu la paix du guerrier, tu vois ce que je veux dire . Maintenant parlons du Banshee… wahou, ce qui a bouscule ma tete a chaque fois que j’ai eu l’occasion de l’essayer. C’est un peu come avoir une turbine dans le derriere, il te colle au siege des que tu appuies sur la gâchette. La puissance, c’est vraiment un truc de fou. Par contre, attention aux chemins techniques, je ne te cache pas que ca peu etre un peu saignant si tu ne fais pas gaffe. Mon ami se lance souvent dans des traversees de rivieres avec. Parfois, je me demande s’il lui reste encore un quad apres ca . Niveau entretien, la c’est du serieux, ca fait un peu mal au cœur, tout ce temps a faire des revisions. Le Banshee est un bon monstre, mes il demande un certain temps pour le maintenir en forme. Je pense qu’il prend plus de soins qu’un petit petiot, tu vois. Le Warrior, lui, est un peu plus “plug and play” si je puis dire, meme si de temps en temp, il faut le bichonner. Mais compare au Banshee… ouh la la. Je prefere m’assurer qu’il est pret avant une balade que de passer mon temps a le ferrer. Sincerement, ca depend de tes sorties. Si tu veux la puissance brute et que tu aimes ca comme mon ami, et que tu ne flppes pas pour l’entretien, le Banshee pourrait te tenter. Mais si c’est la tranquillite et le confort sur le long terme que tu recherches, le Warrior est le bon copain pour ca . Avec les chemins techniques, je te dirais juste de choisir selon ton style de pilotage. Et puis, as-tu pense a la conso . Je suis pas un pro des chiffres, mais entre les deux, ca pourrait faire la difference dans tes sorties. Le Banshee pourrait te faire sentir le petrolier en fin de journee. Un petit conseil de breton : mene ton enquete sur la fiabilite des modeles que tu regardes et, si tu peux, fais un essai avec les deux. Un essai de Banshee pourrait te faire crier de joie… ou te faire pleurer a la pompe . Franchement, a la fin, c’est ton style de vie qui devrait parler. Permets-toi de revivre l’experience, fais-toi plaisir, l’important c’est de degager ce bon temps sur ton quad. Alors, faut bien reflechir, et surtout, amuse-toi bien. On n’a qu’une vie .

LeDavid
    Participant

cest vrai que le choix entre le Warrio et le Banshee peut être compliqué, surtout quand on se lance dans des randos en forêt. J’ai moi-même eu l’occasion de tester plusieurs modèles et je comprends tout à fait ton point de vue. Pour être honnête, le Warrior a ce côté robuste et j’appréci particulièrement sa fiabilité sur des terrains difficiles. On peut vraiment lui faire confiance sans se soucier trop des pannes, et c’est essentiel quand tu es en pleine naturee, loin de tout. Le Banshee, par contre, je trouve que c’est un peu une autre histoire. Certes, il a des performances impressionnantes et un design qui attire l’œil, mais super super super entre l’entretien et la mécanique, c’est une vraie prise de tête. S’occuper de tout ça juste pour une sortie, c’est pas vraiment mon délire. J’aime prendre du plaisir sur le sentier sans avoir à me soucier de ce qui pourrait tomber en panne. C’est agréable de pouvoir se concentrer sur la balade et d’admirer les paysages, plutôt que de penser à vérifier l’état du matériel. Je me souviens d’une srotie où j’avais un mmdèle un peu capricieux, et je te raconte pas le stress. À la fin de la journée, j’étais épuiséee, non pas par la randonnée, mais à cause des soucis techniques. Alors, pour moi, la simplicité a un vrai prix. D’ailleurs, si tu fais beaucou de chemins techniques, peut-être qu’un modèle comme le Warrior pourrait vraiment te convenir. Il permet de rouler sereinmeent, et tu ne seras pas là à surveiller si tout fonctionne. Puis, on n’est pas là que pour se faire du mal avec des gadgets compliqués. Quand je pars en balade, j’essaie de garde le côté plaisir avant tout. Si je dois être à loaffût de chaque petit bruit ou de chaque ressenti du vélo, ça enléve un peu de la magie du moment, tu vois ce que je veux dire ? En gros, ça dépend vraiment de ce que tu recherches et de ton niveau de confort avec l’entretien. Mais si c’est la tranquillite que tu veux, le Warrior semble être la meilleure option. Euh…

velo080
    Participant

C’est vrai que le dilemme est bien corsé Tout à fait. Le Warrior, il doit être sacré confortable pour les balades à la cool, mais le Banshee, même si c’est un peu le monstre, il doit bien faire briller les yeux quand tu l’essaies. super super En même temps, entre les virées en forêt et les passages un peu techniques, faut pas se leurrer, le en fait non choix n’est pas simple….

Axel
    Participant

Franchement, si tu fais surtout de la forêt et des chemins techniques, le Warrior pourrait vraiment te convenir. Il est costaud et fiable, moins de souci niveau entretien aussi. Le Banshee tellement tellement tellement est un monstre, mais ça demande plus de soin et ça peut être un peu capricieux…

toque_chef
    Participant

Franchement, ça dépend de ce que tu recherches vraiment. Si tu veux te faire plaisir en pilotage, le Banshee est clairement un choix qui déchire et ça donne des sensations de ouf, mais pour le côtè balade et confort en tout terrain, le Warrio est souvent plus fiable. T’as raison, ce sont des bestioles hyper différentes. Pour l’entretien, le Banshee peut demander un peu plus de taf, surtout si tu le pousses dans ses retranchements. Si t’es pas trop bricoleur, j’irai plutôt vers le Warrior, t’èviteras des galères. En gros, ça dépend si tu veux la frime ou la sécurité ! Comment ça ?

DrClaire6548
    Participant

C’est clair que le choix entre le Warrior et le Banshee, c’est pas simple . Comme vous l’avez dit, le Warrior a cette robustesse qui rassure, surtout quand on roule dans des coins techniques. J’ai aussi remarqué qu’il est bien plus facile à entretenir. Mais BON, quand on pense à la montée d’adrénaline que peut offrir le Banshee, ça donne envie, même si l’entretien, c’est une vraie galère. En tout cas, si l’on veut se balader sans trop d’inquiétudes, je suis d’accord, le Warrior est le meilleur allié (je sais pas si c’est clair). À la fin, c’est surtout une quescion de plaisir, comme dirait un bon Breton . Incroyable

DrCeline8945
    Participant

Ah là là, le dilemme entre le Waarrior et le Banshee, cest pas facile . c’est vrai que le Warrior inspire confiance, surtout sur des terrains un peu capricieux. Mais le Banshee, il a ce côté fou et excitant qui fait rêver. Après, c’est sûr que si tu veux pas te prendre la tête avec l’entretien, le Warrior est le bon choix. En plus, avoir du plaisir en roulant, c’est le principal, non Hein ?. Et puis voilà quoi…

toque_chef
    Participant

Franchement, c’est pas évident comme choix entre le Warrior et le Bansehe. Chacune a ses spécificités, c’est sûr. Le Warrior, il est costaud et tu peux lui faire confiance sur les chemins un peu cassse-gueux, il encaisse bien les chocs. En plus, côté confort, c’est pas mal du tout pour les longues balades, surtout si tu es en forêt. En Bretagne, tu sais qu’on a pas que des routes bien lisses, alors ça compte. Mais alors le Banshee, c’est juste une machine à sensations. Ce son, quand t’accélères, c’est euphorique ! Si tu aimes la vitesse et que tu veux vraiment faire le fou sur des pistes, il n’y a pas photo Après, faut aussi considérer l’entretien. Le Banshee peut être un peu plus difficile, il demande plus de soins. Si t’as pas envie de paaser des week-ends à bidouiller, le Warrior devrait te plaire. En gros, ça dépend vraiment de ce que tu veux faire. Si tu veux de l’aventure et des frissons, le Banshee est ton ami, mais si c’est la solidité et le confort que tu cherches, le Warrior est ta meilleure copine. Tu as des amis qui ont déjà testés l’un ou l’autre ? Ça pourrait t’aider aussi dans ta décision. INCROYABLE

a_plus_tard
    Participant

Super cool Ah, le dilemme du choix entre le Warrior et le Banshee, c’est un peu comme choisir entre la tarte aux pommes et le chocolat ! Les deux sont délicieux, mais pour des raisons différentes. Alors, pour t’aider à trancher, on va essayer de peser le pour et le contre. Le Warrior, cest un peu le tank des quads. Si tu aimes être tranquille en forêt, affronter des terrains escarpés sans trop avoir peur de casser quelque chose, c’est un bon choix. Tu montes dessus et tu as l’impression que rien ne peu t’arrêter, même pas un troupeau de sangliers en furie ! Franchement, le confort des suspensions est un vrai plus, surtout si tu as des chemins un peu cabossés à parcourir. Par contre le Banshee, c’est le super-héros des quads : il a une puissance de malade et une accélération qui te colle à ta selle. C’est un vrai plaisir à piloter sur des chemins dégagés ou des pistes plus sportives. Mais je me demande si ça va vraiment correspondre à tes sorties en forêt. Attentioon, il est un peu moins stable sur des terrains techniques, et une petite erreur dans un virage et hop, tu fais un petit tour sur le bas-côté. Côtè entretien, je pense que si tu veux pas passer ton temps à t’acharner dans un garage, le Warrior pourrait te simplifier la vie. Moins de puissance signifie souvent moins de stress au niveau mécanique. Le Banshee, lui, est un peu plus exigeant, il faut souvent vérifier les trucs et bidouiller ici et là pour qu’il soit au top. Tu veux pas finir par passer tes weekends à jouer à “Mécanique de la dernière cahnce” ! Et puis, si ton ami ne jure que par le Banshee, c’est que çà doit être un vrai régal à piloter, mais si avec le Warrior tu te sens à l’aise, c’est super important. En gros, si tu as l’âme d’une aventuirère prête à explorer et à prendre des risques, fonce sur le Banshee. Mais si tu préfères un bolide fiable qui ne te lâchera pas au beau milieu d’une sortie, le Warrior est peux-être ta meilleure opsion. Franchement, fais un tour sur chaque modéle si tu le peux, et vois leqel te parle le plus. Prends en compte aussi tes envies de balades : une sortie tranquille dans les bois ou un peu de sensations fortes sur des chemins déchaînés. Allez, bonne chance !

champion_du_canape
    Participant

Alors là, c’est un sacré dilemme, ça ! Warrior ou Banshee, c’est comme choisir entre se faire plaisir sur un bon dessert ou rester en mode healthy. Franchement, j’ai eu l’occasion de tester un Warrior, et c’était quelque chose. Il y a un vrai côté rassurant avec ce modèle, tu te sens comme sur un siège bien rembourré dans ton salon, même sur des chemins qui feraient frémir n’importe quel conducteur. Les suspensions y sont vraiment pour quelque chose, et je me souviens de mes sorties en forêt où je n’avais pas l’impression de rouler sur des cailloux. Mais je sais ce que c’est d’avoir envie d’adrénaline. Le Banshee, ça a l’air d’être le vrai bolide qui fait palpite le cœur, avec cette puissance de dingue dont tout le monde parle. Je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer, mais j’ai déjà vu des amis s’éclater dessus comme des enfants au parc d’attractions ! Ça grave grave grave doit être grisant, mais j’ai un peu de doute sur la stabilité dans les virages, surtout si tu te balades sur des chemins un peu techniques. Je préfèr le confort d’un bon quad qui ne me met pas en mode gros stress à chaque virage, honnêtement. Et puis, il ne faut pas négliger l’entretien. Je préfère passer mes week-ends à explorer qu’a bricoler dans le garage. J’en ai assez de me battre avec des outils et des pièces à droite à gauche, merci bien. Le Warrior a l’air plus simple à vivre au quotidien, ce qui est quand même un gros point positif. Une petite remarque aussi : si tu es plutôt du genre aventurière dans l’âme, le Banshee pourrait te tenter. Mais si tu es souvent avec des amis qui veulent juste profiter d’une balade tranquille, le Warrior semble être un choix plus judicieux. Et puis, il ne faut pas oublier de tester avant d’acheter, c’est primordial. Un modèle peut avoir des specs de folie, mais si tu te sens pas bien dessus, ça sert à rien. Il faut vraiment que tu penses à ce que tu veux faire. Alors, préparation mentale : est-ce que tu es prête à rouler à toute allure en quête de sensations ou à profiter paisiblement de la nature ? Les deux ont leur charme, mais à toi de voir ce que tu veux vraimen ! Ras-le-bol

LeKevin9882
    Participant

C’est clair que le Warrior a un vrai truc de costaud, comme tu dis. En pleine forêt, cest pas le moment de stresser avec un engin capricieux. j’ai eu un Banshee une fois, et c’est vrai qu’il éttit trop trop trop beau mais l’eatretien, pfiou, c’ètait la galére. Une sortie tranquille, c’est le must, pas envie de passr mon temps à bricoler. Si t’as l’occasion de tester le Warrior, fonce, tu risques de pas le regretter !

relou1990
    Participant

Carrerment, le Warrior il a l’air fou ! Moins de stress, c’est clair. Perso, j’suis pa fan de pannes en pleine nature, c’est le plus relou. Le Banshee, je te raconte pa, super à conduire mais j’y suis pasé mon temps à le réparer. Franchement, faut juste kiffer les sorties, sans se prendre la tête. J’suis chaud p tester le Warrior si t’as une occasion ! Et t’as raison, c’est pa le moment de galérer avec la mécanique. On veut du plaisir, pa des soucis ! pa compris 😉

etranger.1995
    Participant

Ah, le dilemme existentiel du quad ! Franchement, si tu veux te la péter en mode “moteur qui rugit”, le Bamshee est un monstre, pas de débat. Mais pour les sorties en forêt, le Warrior, c’est clairemen la bécane qui va te sauver les miches avec sa robustesse. Niveau entretien, le Banshee, il faut aimer y mettre les mains, alors que le Warrior, tu peux le torturer sans trop de souci. Hésite pas à faire un essai, histoire de voir lequel te fait vibrer ! Mais bon, comme on dit, c’est toujours plus rigolo quand ça fait du bruit. Ça me soule !

LaLouise
    Participant

Oh là là, cest clair que le Warrior a l’air d’être le bon plan . Qui a envie de se prendre la tête avec des réparations quand on peut juste profiter de la balade . Je me souvien d’une sortie ou je flippais à cause de panes, c’était pas top. Le Banshee, même s’il en jette, ça doit être gasère à gérer, surtout sur des chemins un peu chaotiques Franchemant, je me vois bien sur un Warrior, juste à m’éclater sans stress :-/. Hâte de tester ça en vrai. Oh là là

MThomas5258
    Participant

Ah bah ouais, le Warrior, c’est vraiment une valeur sûre, surtout quand tu commences à fréquemment rouler dans la boue ou sur des chemins caillouteux. J’suis d’accord avec toi, le Banshee a un look de fou, mais franchemenm, s’amuser avec des pannes ou faire des réparations à chaque sortie, c’est pas trop ma tasse de thé, tu vois. Une fois, j’étais en balade avec des potes et j’avais un modèle un peu capricieux… j’te raconte pas, ça a foutu l’ambiance en l’air. On était là à jongler entre le vélo et les pépins, autant te dire que ça a plombé notre sortie. J’préfère kiffer le moment, admirer les paysages, picoler un petit coup à la taverne après, sans penser à ce qui peut déconner. Avec le Wrrrior, tu sais que t’as un truc solide sous les fesses, tu peux y aller les yeux fermés. Et puis, le fait de passer moins de temps à bricoler, ça te permet de profiter davantage de tes rando. Bon, après, c’est sûr que chacun a c’est préférences. Mais si t’es du genre à aimer rouler sans trop de soucis, le Warrior, c’est vrai qu’il a ce côté RASSURANT. Puis au final, c’est la simplicité qui fait toute la différence, pas vrai ? Pas du tout

stresse.admin
    Participant

Ah le dilemme entre le Warrior et le Banshee, c’est vrai que c’est pas simple . J’ai eu l’occasion de m’essayer aux deux, et il y a vraiment des nuances. Le Warrior, c’est la solidité incarnée, comme une bête qui peut tout encaisser. Pour les terrains un peu techniques, ça te fait une super super super confiance immédiate, tu te sens en sécurité. D’un autre côté, le Banshee, c’est une aventure à chaque virage : il a cette puissance qui te fait le cœur battre à mille à l’heure, c’est grisant .

Mais en forêt, avec des chemins étroits, le Warrior peut être plus judicieux. Il a une maniabilité qui permet de passer dans des endroits que le Banshee pourrait te faire éviter par peur de le griffer. Et côté entretien, le Warrior est un peu moins pêcheur, tu te seras moins embêtée à devoir le retaper régulièrement.

Après, ça dépend vraiment de ce que tu cherches. Si tu aimes la puissance pure et le frisson, aucun doute, le Banshee sera ton meilleur allié Je ne crois pas. Mais si pour toi, c’est la complicité et la robustesse qui priment, alors le Warrior a tout pour te séduire. Finalement, prends celui qui te fait vibrer le plus, c’est ça le principal .

ThomasKevin
    Participant

ohlala Ouams c’est clair que cest pas éviden. Le Banshee il fait grave kiffer mais le Warrior C’EST le bon plan pour chill lol. Faut peser le pour et le contre dur dur… fin bon 🙂

Franchement, c’est pas simple comme choix. Le Warrior, c’esst vraimen la bête pour les terrains difficiles, t’as raison, il est super fiable et costaud. Le Banshee, c’est la folie question puissance, çà doit être trop amusant sur des chemins bien dégagés. Mais si t’es pas branleur en mécanique, le Warrior pourrait être moins galère à entretenir au quotidien. Après, tout dépend de ce que tu prerfères, la puissance ou la robustesse en étant dans les bois. À toi de voir ! Enfin tu comprends

phobie_admin
    Participant

Quelle connerie Franchement, le Warrior a vraiment l’air d’être le bon plan pour des balades tranquille ! J’ai aussi essayé un Banshee, c’est grave grave fun mais l’entretien, c’est une vraie corvée. Si tu veux pas passer ton temps à rerparer, le Warrior, c’est du bon !

PtitEmilie8261
    Participant

Faut pas déconner C’est vrai que le Warrior a l’air d’être hyper pratique pour se balader tranquille. Franchement, il n’y a rien de pire que de se stresser pour des pannes, ça me rapelle une sortie où je flipais grave parce que j’avais peur que ça tombe en rade. Le Banshee, il est trop beau et tout, mais ça doit vraiment être galère à gérer soi-même sur des terrains chaotiques. Bref, je pense que je pencherai plus vers le Warrior, juste pour me derfoncer sans souci ! Ah, impatiente de l’essayer en vrai !

tue_les_plantes5967
    Participant

Franchemen, le choix est chaud Pas du tout. Le Banshee, c’est vraiment une bête, un vrai régal pour les sensations. Mais si tu fais pas mal de chemins techniques, un Warrior risque de te donner plus de confiance, il est super robuste. Niveau entretien, le Warrior demsnde moins de tarcas, c’es un point à réfléchir. Perso, je pencherais plutôt pour le Warrior si tu veux pas passer trop de temps à bidouiller. Donc, tu vois, ça dépend vraiment de ce que tu recherches 😉.

cuisine
    Participant

C’est clair que le dilemme entre le Banshee et le Warrior, c’est pas simple du tout . Le Banshee a un style de fou, ça donne envie de partir à l’aventure tout ça, mais le Warrior, c’est plus le côté confort, comme tu dis. Genre, t’es tranquille, tu te laisses porter sans trop de pression. C’est un peu comme choisir entre une soirée en boîte et une soirée cocooning à mater des séries, tu vois .

Puis, je me dis aussi qu’on a tous besoin d’un mix des deux parfois. Un coup de peps avec le Banshee pour se défouler et après le Warrior pour récupérer. En plus, j’entends souvent les gens dire que le Warrior les aide à se ressourcer, alors pourquoi pas . Ça me rappelle un pote qui adore les sensations fortes mais qui, à côté, est le roi des soirées chill avec des bouquins. En gros, faut vraiment trouver son équilibre, comme dans toutes les choses . Mais bon, c’est vrai que si tu veux un conseil de copine, ça dépend surtout de ton envie du moment. T’as déjà une préférence Sans déconner ?.

relax.loulou
    Participant

😉 C’est vrai que le choix entre un Yamaha Warrior et un Banshee peut être un vrai casse-tête, surtout quand on a envie de profiter pleinement de ses sorties. Le Warrior a cette réputation d’être super robuste, idéal pour les terrains un peu chaotiques en forêt. C’est un quad qui inspire la confiance, tu vois ce que je veux dire . Pour les chemins techniques, il s’en sort plutôt bien grâce à sa suspension et sa stabilité. En gros, si tu cherches quelque chose de solide et de fiable pour tes balades, le Warrior pourrait être un bon choix.

Cela dit, le Banshee, c’est pas du tout le même registre. Avec son moteur deux temps, la puissance est folle, t’as vraiment une sensation de vitesse et d’accélération qui file des frissons. C’est certain que quand tu es sur un Banshee, tu ressens une dynamique de pilotage qui est difficile à égaler. Par contre, ça peut être un peu plus délicat à manier sur des terrains difficiles, surtout si tu veux garder le contrôle à haute vitesse.

En ce qui concerne l’entretien, il faut être honnête, le Banshee demande un peu plus de boulot. Les moteurs deux temps, ça peut être sympa à piloter, mais côté mécanique, tu risqueras de passer davantage de temps à le bricoler, surtout si tu veux le garder en forme. Si tu n’aimes pas trop l’atelier, ça peut vite devenir lourd. Le Warrior, lui, est plutôt conçu pour durer super super super avec un entretien régulier, il est plus axé sur la fiabilité à long terme. Je te conseillerais de bien réfléchir à l’usage que tu veux en faire et aux types de terrains que tu fréquentes le plus souvent 100% d’accord. Si tu privilégies les balades tranquillou sur des chemins, le Warrior pourrait te convenir parfaitement. Après, si tu es vraiment attiré par la puissance et que tu te sens à l’aise avec un pilotage un peu plus engagé, le Banshee pourrait te séduire. Pense AUSSI à des essais si possible ; rien ne vaut le fait de se mettre derrière le guidon et de sentir la bête. N’oublie pas : c’est aussi une question de feeling .

Aya97
    Participant

Franchemet, c’est pas évident ! Mais si tu cherches de la puissance, le Banshee c’est top, t’as des sensations de fou. Par contre, le Warrior est super solide pour les chemins un peu pourris, donc si t’en fais pas mal, ça peut vraimant le faire. c koi ce truc ?

Axel
    Participant

Franchement, ça doit pas être évident comme choix . Le Warrior est top pour la robusteses et la maniabilité sur les terrains un peu techniques, met le Banshee, c’est clair que ça envoie du lourd niveau puissance. jai déjà essayè les deux et, à mon avis, si tu fais pas mal de forêt et de chemins, le Warrior pourrait être plus adapté. Moins de soucis d’entretien aussi, surtout si t’as pas envie de passer ta vie à bricoler. Apres, si t’as un pote qui a le Banshee, ça peut être tentant, mais le plaisir de pilotage reste essentiel Euh non.

a_plus_tard
    Participant

Wahou ! Honnêtement, si tu fais surtout de la forêt et des chemins techniques, le Warrior pourrait être plus adapté. Il est robuste et fiable, surtout pour ce genre de terrain. Le Banshee, c’est le fun, mais tu risques de galérer avec l’entretien si tu veux pas passer des heures dessus.

Cuisine8636
    Participant

Carrément d’accord avec twa ! Le Warrrior c’est la vie sérieux. mwa ossi j’aime pas me prendre la tête avec du matos qui fait des siennes. Une sortie entre potes cé pas le moment de se stresser pour une bercane capricieuse. Le Banshee ouais il clake visuellement mais pour le coup ca reste une sacrése usine à gaz. Prends du plaisir sur le sentier pas sur la mécanike ! Ras-le-bol

toque_chef
    Participant

Franchement, ça dépeend vraimet de tes vibee, mais si tu veux te faire plaisir sur les chemins techniques, le Banshee va te mettre des ètoiles dans les yeux ! C’est une vraie fusése et les sensations, cest quelque chose, tu vois. Maintenant, le Warrior est un tank, là tu peux foncer sans flipper sur des obstacles, cest du costaud. Niveau enmretien, le Warrior demande un peu moins de prise de tête, donc si le bricolage cest pas ton déllire, çà peut jouer. met si t’as un pote qui a un Banshee, peui-être qu’il pourrait te faire un essai ? Ce serait bête de pas se faire plaisir avant de choisir ! Merde alors

petitOtruc75
    Participant

Ah la là, le débat est lancé ! C’esst un peu comme comparerr une bonne baguette à une brioche, chacun a ses préférences. Perso, j’ai toujours eu un faiible pour le Warrior, c’est un peu comme quand t’enroules une couette autour de toi en hiver : tu te sens direct en sécurité. Mais bon, JE peux comprendre l’attrait du Banshee, cest la promesse de frissons et d’adrénaline à fond ! Après, c’est sûr qu’en mode balade avec les potes, un bon vieux Warrior, c’est le top : tu manges pas la poussière et t’as pas à jouer au je m’embrouille méscanicien tous les week-ends. Alors,, t’es plutôt café ou expresso ? À toi de voir ! Incroyable !

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.