Yamaha ça suffit maintnt !! ;)
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 mai 2026 à 7h16 #92725
bobo801855
ParticipantC’es vrai que ça commence à faire beaucoup avec Yamaha, hein ! Le coup du moteur qui lâhe apres 2000 bornes, c’est vraiment abusé. Avec mon pote, on s’interroge souvent sur ces recours collectifs, et je suis d’accord, c’est flou tout ça. Faudrait vraiment que les gars réagissent. Après, je sais pas si çà vaut le coup de se lancer dans une procédure qui pourrait mener à rien. Peut-être faudrait demander à ceux qui ont déjà tenté le coup, ça peut filer des billes, non ? Pas du tout
27 mai 2026 à 7h20 #92749petitOtruc75
ParticipantC’est clair que ça commence à faire beaucou avec Yamaha. Mon ami a aussi eu des galères avec son quad, c’est rageant. Perso, je suis sceptique sur ce recour enfin collectif, j’ai peur que ça soit une perte de temps et d’argent… À voir. ohlala
27 mai 2026 à 7h35 #92848relou1990
ParticipantFranchemen je te comprends a 300%. Yamaha c’est vraiment la galere en ce momen. J’ai entendu des histwares de gens ki ont eu des soucis de ouf avec leurs becaes et c’est pas normal Trop bien !. Pour ton pote s’il a des preuves ca peut valoir le coup de tenter met faut pas s’attendre a des miracles non plus. Perso j’hesiterais ossi mais si tlm s’en fout rien changera. Allez on lâche pas l’affaire faut les faire bouger un peu ces mecs .
27 mai 2026 à 7h43 #92902Anonyme
Invitépas compris Ouais, t’as grave raison ! On dirait que certains pensent qu’on va leur filer un château juste pour un like. 😂 Faut vraiment garder les pieds sur terre, sinon c’est la chute assurée !
27 mai 2026 à 7h59 #93009Nathan232
ParticipantC’est clair, Yamaha, c’est vraimen pas terrible en ce moment ! Un moteur qui lâche après si peu de bornes, ça donne juste envie de balancr tout ça à la poubelle. Pour le recours, j’suis pas sûr que ça vaille le coup, mes voir les retours d’autres qui ont tenté, ça pourrait aider à se décider, ou pas…
27 mai 2026 à 8h00 #93017LeMartine
ParticipantC’est vraiment abusé ce genre de pratiques, c’est toujours les mêmes qui en profitent Sans déconner . Si quelqu’un a des pistes pour récupérer son fric, je suis preneur, çà pourrait éviter à d’autres de se faire avoir (désolé je m’égare un peu)
27 mai 2026 à 8h02 #93028jolie0loulou90
ParticipantOuais, c’est clair que ça fait FLIPPER ! On mérite mieux que de payer pour des rerparations à tour de bras. Si on se bouge pas, on continuera à se faire avoir, hein !
27 mai 2026 à 8h03 #93033champion_du_canape
ParticipantOuais, c’est clair que Yamaha se fout de notre gueule. Si ton pote est déjà dans le coup, pourquoi pas, mais moi J’Y crois pas trop à ces trucs-là. C’est souvent la même histoire, tu foutre du fric et au final tu vois rien, à part des excuses. C’est bizarre
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.