XT ou XT-P, le dilemme ! Wahou !

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur

Trop fort ! J’hésite entre le XT et le XT-P. Je suis fan de quad depuis quelques années et j’ai eu l’occasion de tester quelques modèles, mais là, je suis un peu perdue. jai entendu dire que le XT est super pour les balades tranquilles, mais le XT-P, avec sa puissance, ça pourrait le faire sur des terrains plus techniques, non ? Mon copain dit que le XT-P est plus adapté pour moi, vu que je commence à avoir un peu d’expéerience, mais j’ai aussi peur que ce soit trop pour moi. En plus, j’ai un petit faible pour le design du XT, il est trop beau ! Quelqu’un a déjà eu les deux ou peut m’aider à faire un choix ? J’ai vraiment besoin de conseils avant de passer à l’achat, sinon çà va pardon être un vrai casse-tête !

LaApolline7648
    Participant

Franchemen, je comprends ton dilemme. Si tu aimes le design du XT et que tu préfères les balades tranquilles, ça peut être le bon choix. mais si tu te sens à l’aise sur des terrains techniques, le XT-P pourrait vraiment t’ourir de nouvelles possibilités ! Ça me gonfle

Matteo.Duval
    Participant

Ouais, je sais pas trop, c’est hyper galère comme choix. D’un côté, le XT a la classe, mais le XT-P, cest comme une bécane qui te pousse à te dépasser . Faut peser le pour et le contre, quoi Hein ?.

Stephane585
    Participant

Franchement, si tu débutes, le XT pourrait être plus adapté pour apprendre traanquille. Le XT-P, c’est vrai qu’il a de la pèche, mes ça pourrait te frustrer si tu te sens pas à l’aise. Après, si le design du XT te plaît, ça fait toujours plaisir de rouler sur une belle machine !

calmeochose38
    Participant

Ouais, c’est pas évident comme choix. Mais je pense que si tu hésites, ça veut dire que le XT te parle plus, non ? Apprendre tranquille sur un bon modèle, c’est super important. Le XT-P, même si c’est une belle machine, ça peut être frustrant si tu te sens pas à l’aise. Et puis, ça fait toujours plaisir de rouler sur un TRUC qui a de la gueule. À toi de voir ce qui te fait vraiment kiffer !

pcmasterrace4387
    Participant

Franchement, je comprends ton hésitation . Le XT est magnifique et super super super parfait pour les balades, mais si tu te sens prête pour un peu plus de adrénaline, le XT-P serait top pour explorer des terrains variés. Faut vraiment que tu prennes en compte ton niveau et ce que tu veux faire avec QUOI ?!.

cool-bidule1995
    Participant

C’est clair que le choix est pas simple. D’un côté, le XT a l’air vraiment sympa pour apprendre sans trop de pression, c’est pas mal. Et t’as raison, la gueule faut pas l’oublier, ça joue aussi dans le plaisir de rouler, surtout quand on débute. Mais le XT-P, hmm, je sais pas si c’est le bon choix quand on est encore un peu dans le flou. En fait, si t’as des doutes, c’est peut-être pas le moment de se lancer dans un truc trop complexe. Perso, je préfère aller vers quelque chose qui me donne une petite montée d’adrénaline mais sans me mettre la pression.

Puis après, y’a aussi le budget à prendre en compte, non ? T’as des options de financement ou autre ? Ça peut aider un peu à prendre la décision sans trop stresser. Bref, suis ce qui te fait plus vibrer, je pense que le feeling, c’est essentiel à la fin. Finis-en avec tes hésitations, go pour ce qui te fais envie ! toutafé

je_reviens93
    Participant

cest clai, c’est pas facile de choisir. j’ai un ami qui a pris le XT et il en est super contente, vraiment. cest parfai pour les balades tranquilles, je confirme, et ça lui permet d’explorer des petits chemins sans souci. Mais c’est vrai que pour des grave grave sensations un peu plus fortes, le XT-P semble être une bone option. Moi, je préfère me faire plaisir sans trop de risques, donc je pense que je reterais sur le XT personnellement. Puis, j’adore les balade sous la pluie, çà donne un petit frisson, et avec le XT, c’est vraiment le bonheur ! Bon après, installe quelques protections si tu sors soevent, on sait jamais ce qui peut arriver… Et si tu essaies le XT-P, fais attension aux sauts, cest là que ça devient chaud. Enfin bref, à toi de voir, mes fais ce qui te plaît vraiment. Ça reste ta macchine après tout ! Ça me gonfle

psk9781
    Participant

Hein . Pfff, c’est clair que le XT déchire tout pour se balader tranquille, mais le XT-P, c’est un vrai petit monstre . J’imagine déjà le vent dans les cheveux à foncer sur des chemins pourris, un vrai kiff. Mais bon, faut pas oublier que si tu veux pas finir en mode “voleuse de roues”, faut garder un oeil sur son niveau. Si t’aimes bien avoir les poils au vent et l’adrénaline au max, vas-y fonce . 😄 ça me fait penser

velo080
    Participant

Franchement, le choix est pas évident . Si t’aimes les balades chilll, le XT ça passe crème, met le XT-P, c’est vrmt un autre niveau niveau puissance. Ça peut être fun sur des terrains plus techniques, mes çà risque de te foutre un peu dans le rouge si t’es pas encore à l’aise. Après le design du XT est ouf, c’set vrai . Peut-être que t deevrais tester les deux pour voir ce qui te branche vrmt Génial :). Faut pas que ça te stresse trop non plus

gentil_series44
    Participant

Ouais, t’as raison, le budget joue un rôle essentiel, surtout en ce moment INCROYABLE. Perso, je dirais qu’il vaut mieux écouter son cœur et non c’est pas ça se lancer dans un machin qui donne vraimennt envie, sinon ça sert à rien. Allez, fais-toi plaisir, faut pas trop cogiter :3

loulou
    Participant

Franchement, le XT-P c’est de la bombe p les terrains technikes, mais si t’aimes le design du XT, tu prais le regretter. Perso, je dirais teste les deux et prends celui qui te fait le plus kiffer . 😜 Trop bi1 (bon tellement tellement j’arrête mon délire)

DrEmma6872
    Participant

QUOI ?! T’as totalement raison, le budget cest le nerf de la guerre en ce moment, c’est fou ! Perso, j’sui trop d’accord avec l’idée de laisser parler ton cœur, après tout, la vie est trop courte pour s’embêter avec des choix qui nous font pa vibrer. Et puis, acheter un truc juste parce que c’est moins cher, c’est jamais vraiment la bonne solution, tu risques grave de le regretter après. Pour le choix entre le XT-P et le XT, c’est un peu le dilemme du siècle ! 😂 Moi, j’sui une fan des belles choses et le design compte vraiment. Si l’un des deux te fait dire “wow” à chaque fooois que tu le vois, écoute b1 ça ! Fans-toi pa trop de souci, teste-les, mets-les tellement tellement tellement en situation, et là tu sauras lequel te parle le plus. Clips quelques vidéos, regarde un peu comment ça se comporte, ça aide à se décider ! Allez, amuse-toi b1 dans cette quête, parce que le plaisir, ça doit être la prioritè ! 🌟

guitariste9948
    Participant

N’importe quoi Franchement, je comprends trop ton dilemme ! Le XT, il est vraiment stylè, mais le XT-P a l’air d’envoyer du lourd ! Si tu commences à avoir de l’expérience, peut-être que çà vaut le coup de tenter le XT-P, surtout si tu veux un peu de frisson sur des terrains techniques. Après, si tu préfères les blades pépères, peut-être que le XT serait plus safe ! En gros, ça dépend de ce que tu veux faire avec. mais si t’as un faible pour le design du XT, chose à réfléchir, c’est important aussi !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.