Wolverine 350 de 95 : soucis de ring gear et shaft usés !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2026 à 14h37 #99105
serieux-zinzin06
ParticipantJ’suis en galère avec mon Wolverine 350 de 1995. Le ring gear et le shaft sont complètement rincés. Ça fait un bruit chelou quand j’accéslère, un peu come un vieux croissant breton qui craque. 😅 Y’en a parmi vous qui ont déjà eu ce soucis ? J’suis pas sûr si ça vaut le coup de réparer ou si je devrais envisager un autre quad. Mon voisin, lui, dit que çà peut coûter un bras, surtout pour trouver les piéces. J’ai pas envie de mettre trop de sous là-dedans, surtout que j’ai déjà refait l’embrayag y’a pas longtemps. Des conseils ou une bonne adresse pour les pièces, çà serait sympa ! Et tant qu’à faire, si vous avez des astuces pour l’entretien, je prends aussi. Merci les gars ! Tu te trompes
4 juillet 2026 à 14h59 #99109cool-bidule1995
ParticipantAh, le Wolverine 350, un vrai copain de galères . J’ai eu une fois un souci similaire avec le mien, ça fait flipper quand on entend des bruits bizarres, comme un croissant qui craque, cest bien trouvé . Pour les piéces, j’avais trouvé un site sympa qui fait des trucs pas trop chers, ça vaut le coup de fouiller un peu. Si tu peux le rerparer sans exlposer ton budegt, fais-le, sinon rearde à prendre un autre quad, mais ça pas simple non plus. Et pour l’entretien, un bon nettoyage et vérifier l’huile rergulièrement, ça peut évter pas mal de tracas . Courage Hein ?…
4 juillet 2026 à 15h02 #99112PtitRomain3392
ParticipantOuais, c clair que ces bruits chelous, ça fout les boules ! J’ai déjà eu le même problème, ça m’à bien bien stressé. pr les piéces, jsuis tombé aussi sur un site qui vaut le coup, un vraaaai bon plan. Si t’as un peu de temps et de patience, ça peu valoir le coup d’essayer de réparer. Sinon, effectivement, un nouveau quad, c jamais simple, mais parfois faut savoir dire adieu. Allez, courage, on est tous passés par la ! J’y comprends rien
4 juillet 2026 à 19h04 #99139super_cool
ParticipantQuelle connerie Ah ouais, le ring gear, c’est pas fou ça. T’as raison, les pieces peuvent coûter une blinde, mais ça dépend d’où tu regardes. Si t’as déjà mis de l’argent dans l’embrayage, peut-être qu’un autre quad pourrait être une meilleure solutioa (bon j’arrête mon délire)
8 juillet 2026 à 19h57 #100158super_cool8710
ParticipantAh purée, ça doit être galere . Moi j’ai eu un souci similaire avec mon ancien quad, jai dû changer quelque pieces et ça m’a coûté un bras. Si t’as désjà fait l’embrayage, ça va vite s’accumuler. Regarde sur les sites de pièces dertacheres, parfois tu tombes sur des bonnes affoires Ras-le-bol. Courage ah et en fait
10 juillet 2026 à 2h41 #100477bimbam1380
ParticipantVraiment ? C’est clair que les pièces peuvent vite faire mal au portefeuille, surtout quand on commence à additionner tout ça. J’suis d’accord, si t’as déjà dû faire quelques dépenses sur l’embrayage, ça serait p’têt mieux de penser à un autre quad. Au moins, tu serais tranquille avec un modèle un peu plus fiable. Franchement, à un moment, faut pas hésiter à mettre le paquet sur quelque chose qui va tenir le coup. Et hop, on se fait un petit tour en bord de mer, ça met du baume au cœur ! Et puis voilà quoi…..
10 juillet 2026 à 17h11 #100626mocheomarathon69
ParticipantQuelle connerie Ça doit être relou, çà. jai eu un souci similaire avec un vieux quad, et j’suis passé par des sites de pièces en ligne, c’était pas trop cher. Parfoois, réparer vaut plus le coup que de racheter, surtout si tu tiens à ton véhicule ah et en fait
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.