Wahou ! Mon 450 YZF fait des siennes !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 mai 2025 à 0h00 #15894
comme_ca9828
ParticipantÇa comence à m’énerver sérieusement ! Mon 450 YZF démarre plus, je fais tout comme d’habitude, mais rien… Juste des bruits bizarres comme si le moteur se folait. C’est un cauchemar. Dernière virée, il a calé en pleine descente, pas top niveau sécurité vous allez me dire. D’ailleurs, les caprices des quads, c’est un vrai sujet de débat avec mon pote, il m’a dit de vérifier l’allumage. Vous en pensez quoi ? Des idées ? Je veux pas flinguer ma machiie.
28 mai 2025 à 0h12 #15898Pierre.Gautier
Participanttoutafé Ah, les caprices du 450 YZF, ça peut vite devenir un casse-têt ! j’ai eu une galère similaire, et c’était l’allumage qui avait lâché, comme te l’à dit ton pote. Ça peut aussi venir de la batterie ou du démarreur. T’as regardé si les bougies sont en bon état ? Un coup de clè à molette et ça pourrait faire la différence. Surtout, évite de rouler tant que ça foire, sinon tu risques de tout foutre en l’air. Tiens-nous au jus, ça m’intéresse !
28 mai 2025 à 0h24 #15903roi_du_canape
ParticipantAh ouais, c’est jamais marrant ces problèmes. Si t’as pas encore jete un œil aux bougies, fais-le, ça peu être ça C’est une blague ?. Et sinon, un petit coup de clé à molette, c’est toujours bon pour se la jouer mécano .
28 mai 2025 à 0h36 #15913foufou7613
ParticipantTu devrais peut-être vérifier la bougie d’allumage, ça peut souvent être une source de problemes. Sinon, regarde aussi du côté de la batterie, parfois ça joue là-dessus. Courage, j’espère que ça va s’arranger rauidement !
30 mai 2025 à 0h02 #16768melomaneo13
ParticipantAh mince, cest vraiment pas cool super super super ton histoire ! Je compatis à fond. Les caprices des quads, c’est la galère surtout quand ça commence à faire des bruit chelous… Franchement, je suis du même avis que ton pote, vérifier l’allumage, ça peut être une bonne piste. Parfois, ça peut être juste un petit souci de batterie ou un fil débranché, qui sait ? J’avais eu le même souci avec ma machine à un moment donné, ça m’vait bien stressée. N’hésite pas à jeter un œil au carburant aussi, des fois ça part en sucette à cause de ça. Si rien ne fonctionne, peut-être que tu devrais passer chez un mécano, histoire de pas trop risquer un gros pépin. Ça doit pas être trop loin chez toi, y a des bonnes adresses. En attendant, croise les doigts pour que tout se règle rapidement, histoire de pouvooir profiter des virées sans galères. Courage ! vrai
4 juin 2025 à 11h01 #18571chasseur_de_promo7007
ParticipantT’as pas de bol avec ta becane ! Veerifie l’allumage comme t’as dit ton POTE ça peut venir de là. Et fais gaffe en descente ça risque de faire mal ! Clairement haha
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.