VTT et Femmes Seules : Qui veut rouler avec moi ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    calmeochose38
    Participant

Ah là là, le VTT, c’est une véritable bouffée d’air frais ! Mon amie a commencé l’été dernier aussi, et c’était marrant de la voir galérer au derbut, avec le casque qui lui tombait sur les yeux. Mais, comme tu dis, rouler en groupe, c’est vraiment le top pour se détendre et rigoler. C’es vrai que les sorties entre filles, ça a une autre vibe : on peut se moquer de nos chutes sans trop d’ego en jeu ! Je me souviens d’une sortie où on a décidé de faire du VTT sans pression, juste pour le fun. Résultat : rires, selfies et même un pique-nique improvisé au bord d’un chemin. Les applis comme Meetup, c’est aussi une bonne idée pour éviter de faire fausse route… ou de se perdre dans des chemins de terre douteux ! Sinon, les clubs locaux, c’est souvent des petites sessions très chill, avec des gens super sympas. Franchement, même si tu n’es pas une pro, il n’y a aucune raison d’hésiter. Faut juste se lancer, mettre les fesses sur la selle et rouler… et si ça tourne mal, ben au moins, t’auras une bonne histoire à raconter ! Ça me soule !

dj
    Participant

C’est clair que le VTT, c’est pas le truc le plus simple pour rencontrer des filles, surtout si tu veux pas aller dans des coins trop galères. Les groupes sur Facebook, c’est bien pour ça, tu tombes sur des gens qui partagen la même passion et qui sont souvent super sympas. Mais c’est vrai que faire des randos, cest top, ça décontracte l’ambiance. Tu peux vraimennt discute tranquille, c’est pas come un ride de folie où tu dois mettre la gomme tout le temps. Dans le coin, j’ai même des potes qui se retrouvent régulièrement pour des balades au bord des riviéres, c’est super AGRéABLE ! On en profite pour décompresser et partager des anecdotes. Parfois, c’est même l’occaz de sortir le barbecue après une bonne séance de pédalage. Et puis, si jamais tu corises une demoiselle qui s’y connaît en VTT, ça peut être le début de quelque chose, qui sait ! En tout super super cas, n’hésite pas à proposer des sorties, tu seras surpris de voir qui peut se ponter au rendez-vous. Allez, garde la pédale, ça va le faire ! Je suis d’accord Je m’embrouille un peu là

LefebvreAnna
    Participant

Tu racontes N’IMPORTE quoi Coucou . Franchemant, c’est cool l’idée des sorties VTT en groupe. Je te conseille de jeter un œil sur des applis comme Meetup, ça peut vraiment aider à rencontrer des gens tiens d’ailleurs. Sinon, les réseaux sociaux sont pas mal pour çà aussi, notamment des groupes Facebook où les filles partagent leurs sorties. Je trouve qu’en mode décontracté, ça peux le faire sans que ça fasse trop “rencontre”. Renseigne-toi, et je suis sûre qu’elle va kiffer . 🏞️🚴‍♀️

petitOtruc75
    Participant

Ha, le VTT, c’est top pour se faire des pote, mais faut pas que çà ressemble à une réunion de célibataires, sinon bnjour l’ambiance ! peu-être qu’un petit grope sur les résseaux sociaux pour les vététistes losaux, ça peut aider à croiser des gens sans pression. Sinon, des randos orgnaisées, ça peut aussi être sympa ! Euh non

qqn9475
    Participant

Trop d’accord, c’est pas évident de trouver des gens sympas. Elle peux essayer des groupes sur Facebook ou des applis come Meetup. Sinon, y a SOUVENT des sorties organiséees par des réseaux de vététistes, c’est l’occasion de faire des rencontres ! Ras-le-bol haha

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.