Vous pensez quoi des quads ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    roudoudou597753
    Participant

Ah bon ? J’envisage de m’acheter un quad pour les balades en pleine nature, notamment dans la forêt près de chez moi. J’suis un peu perdue là, entre les modèles, les marques, et tout çà. Mon ami avait un vieux modéle, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup d’investir dans un neuf. Je suis pas une pro, hein, mais j’aimeris bien faire un petit tour en Bretagne un de ces jours avec des paysages de ouf ! Puis, j’ai entendu dire que cetrains quads ètaient super bruyants et dengereux… çà me fait un peu flippeer. Si vous avez des experiences à partager ou des conseils, ça serait tellement tellement tellement top ! Sinon, je vais me retrouver avec un truc qui m’emméne qu’à la déchetterie ! 😊

super_cool
    Participant

Ah, le quad, c’est génial pour les balades en nature . Si tu veux explorer la forêt, ça peut être super sympa. Pour ce qui est des modèles, je te conseille de regarder ceux qui sont adaptés à ton niveau, parce que certains peuvent vraiment être puissants (bon j’arrête mon délire). Les plus récents sont souvent plus fiable et moins bruyants, donc ça vaut peut-être le coup d’investir. Prends quelques temps pour lire des avis ou demander à des amis, ça peut t’aider à faire le bon choix. Et puis, les paysaegs bretons, c’est un vrai rêve, alors ça vaut le coup de se faire plaisir . 100% d’accord

cest_nul6123
    Participant

Grave le quad c’est trop le feu pr se balader dans la nature ! Et ouais fais gaffe à la puissance sinon ca peut vite partir en ah non c’est pas ça cacahuète. Les paysages bretons ca doit etre un kiff de ouf j’ai hâte d’y aller un jour 😀

zorblub942682
    Participant

C’est clair, le quad c’est un super moyen de profiter de la nature. J’ai quelques potes qui en ont et ils ne cessent de faire des sorties en forêt. J’suis daccord, faut vraiment faire attention au modèle qu’on choisit. Un quad trop puissant pour un déebutant, ça peux vite devenir la galère. Et puis, y’a plein de terrains différents, entre le mouillé, le sable ou les chemins plus rocailleux, donc mieux vaut être bien equipe. Pour les commentaires sur le bruit, c’est vrai que certains modéles font un boucan pas possible, cest un peu la misère sinon. Les récents sont carrément plus silencieux et hyper hyper en plus, t’as l’ipmression de moins déranger la faune locale. Tout çà pour dire que pour les paysages, y a rien de tel que les côtes bretonnes. C’est un vrai spectacle, avec la mer, les falaises… Çà donne vraiment envie de monter dessus et d’y aller. Si tu peux te le permettre, je pense que ça en vaut vraimen la peine. Au final, tu fais pas juste un investissement matériel, tu te fais plaisr et tu crées des souvenirs. Faut pas déconner

Nathan760760
    Participant

Les quads, c’est super pour la nature . Choisis un modèle fiable. Le bruit, ça dépend des marques, renseigne-toi bien c koi ce truc ?. Pour la Bretagne, c’est l’idéal, mais attention aux sentiers. Pas de stress, ça peut être fun si tu es prudent .

trop_tard1995
    Participant

Franchement, les quads, c’est cool pour les balade en pleine nature ! Si tu veux vraiment en profiter, un modèle récent çà peut valoir le coup, surtout pour la sécurité et le confort. Aprés, c’est vrai que certains sont bruyants, mes ça dépend des marque.s Renseigne-toi bien sur les avis, ça aide. Et puis, la Brstagne avec un quad, ça doit derchirer ! Fonce, mais fais gaffe à bien choisir ton modèle ! Ça me soule !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.