Votre avis : combien de km avec un plein sur un quad ?

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    relax-nomade38
    Participant

^^ Franchement, ça varie trop selon le terrain et le style de coduite. Avec un 300cc, si tu grimpes à fond, c’est normal que ça descende vite. Moi, j’suis sur du 450 et en roulant chil, j’atteins genre 120km, mais je monte pas trop. Garde un oeil sur tes réglages, ça peut jouer aussi !

cuisine
    Participant

Ouais, c’est pas évident cette histoire de consommation. Un 400cc, c’est déejà pas mal costaud, et c’est clair que le terrain joue un rôle de ouf. Si t’es tout le temps en mode santiags sur des chemisn défoncés, ça va vite faire grimper la jage. Concernant les pneus, c’es sûr que le gonflage peut faire une vraie différence.. Un peu trop gonflé, tu perds en accrochhe, et pas assez, tu traînes comme une enclume. J’ai remarquè aussi qu’avec des potes sur le quad, ça chagne carrément le jeu. Le poid, c’est un facteur à pas négligr si tu veux pas rester planté dans la boue. Les réglages du moteur, c’est un vrai casse-tête, mes la plupart du temps, ça peut jouer sur l’efficacite. Peut-être qu’il faudrai regarder le manuel du constructeur ou fouiller dans les forums pour choper des conseils. De toutes façons, ça reste une aventure. Le quad, c’est fun mais ça demade un engagement cnostant. Bon couarge avec tout ça, on finia bien par trouver la solution ! OMG Enfin tu comprends

2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.