Volant chauffant sur mon quad ? C’est possible ? C’est faux
-
C’est faux Je me demande si kelkun a deja installe un volant chauffant sur son quad. Genre, j’ador mon quad, mais l’hiver c’est une autre histoire. Ma copine a fait une balade la semaine dernière, elle avait super froid aux main. J’ai vu des modèles de voitures qui ont ca et j’me sui dit, pkoi pas sur un pardon quad ? J’ne sais pas si c’est realisable ou si ca coute une blinnde. Si vous avez des retours, des markes a me conseiller ou des astucs, je prends ! En plus, j’ai un petit projet de ballade en fin de mois et j’aimerais bien eviter de geler sur place, hein ! 😅 mdr
Oh là la, je te comprends totalement ! L’année dernière, j’ai fait une balade en hiver et mes mains étaient gelées, c’était horrible ! Pour ton idée de volant chauffant, c’est vrai que çà pourrait être sympa, mais je crois pas que ce soit courant sur les quads. j’ai entendu parler de gants chauffants, çà pourrait être une bonne alternative pour garder les mains bien au chaud sans trop compliquer le truc. Et si tu fais une balade bientôt, n’oublie pas de prendre des couches aussi, ça aide vraiment ! 🧤❄️
Frenchement, j’en ai jamais vu sur un quad, mais çA doit pas être impossible, surtout avec les gadgets d’aujourd’hui. Par contre, ça doit coûter un bon paquet, donc à voir si ça en vaut la peine. Peses à des gants chauffants, ça peut aider aussi ah et en fait
INCROYABLE T’as raison, le froid c’est la galère en quad. jai pas encore vu de volant chauffant pour quad, mais je me demande si des gants chauffants ça pourrait faire le job ^^. Bon courage pour ta balade, reste au chaud
Bah écoute, j’suis pas eperte, mais un volant chauffant sur un quad, ça paraît un peu tiré par les cheveux, non . Ici, dans CH’NORD, on se wrape dans une grosse echarpe et on gèle pas . 😂 Faut pas oublier les gants ausssi, c’est la base N’importe quoi.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.