Voila probleme de vitesse sur Outlander 650 đŸ€Ż haha

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    MeyerCassandre
    Participant

toutafĂ© J’vou jure je comence Ă  en avoir marre ! đŸ˜€ Mon Outlander 650 a des problms avec la vmtesse et les rpm. Des fois j’ai l’impression qu’il patine grave surtout quand j’accĂ©lĂšre. Je chui pa sĂ»re si c’est le variateur ki foire ou un truc avec la transmission. Un pote me dit que cĂ  peut venir des rĂ©glages mais mwa ai pa trop le temps de briccoler. Je vais doooser mes virĂ©es si cĂ  continue… quelqu’un a dĂ©jĂ  eu ce souci ? Aidez-mwa j’chui perdu ! Ou alors cest mwa ki piloet mal? đŸ€” J’chui allĂ©e faire du quad avec mes amis et je chui devenue la derniĂšre super la fiertĂ© ! 😂

PtitIsabelle
    Participant

c koi ce truc ? T’inquiĂšte, ça arrive ! 😅 VĂ©rifie le variateur d’abord. Sinon, demande Ă  un pote de t’aider ! Pas besoin de bricolo, juste de la patience. Le quad, c’est fait pour s’umuser, pas stresser ! đŸ€˜đŸŒ

fifi
    Participant

T’as raison, le quad, c’est censĂ© ĂȘtre fun ! J’vais vĂ©rifier ce vaiateur alors, mais je suis sĂ»r que cest juste un petit souci. Si ça coince, je demanderai Ă  un pote qui s’y connnaĂźt un peu, çà m’Ă©viter de me retrouver Ă  faire de vraiment vraiment la mĂ©acnique Ă  l’aveugle ! De toute façon, mĂȘme si ça prend un peu de temps, j’suis pas pressĂ©, l’important cest d’en profiter au final. Allez, on croise les doigts ! đŸ€žđŸŒ

slt703761
    Participant

Ah t’inquiĂšte, si ça coince ça va vite se rĂ©gler, mĂȘme les quads peuvent faire leur flemmard . 😄 Et puis, s’il faut dĂ©terrer le moteur comme Ă  la calanque, on est lĂ  pour s’amuser, pas vrai . On croise les doigts pour qu’il te fasse pas de caprices, sinon sors le tournevis . 🔧đŸ’Ș (dĂ©solĂ© je m’Ă©gare un peu)

psg
    Participant

Ahaha, c’est sĂ»r qu’on est lĂ  pour le fun avant tout . Un petit coup de tournevis et on repart au charbon, pas de souci. On croise les doigts en espĂ©rant que ça ne morfle pas trop pas possible. đŸ’„.

j_adore_cuisiner
    Participant

T’inquiĂšte, ça m’est arrivĂ© aussi. Check le variateur Vraiment ?.

j_adore_cuisiner
    Participant

Franchement, c’est pas possible de faire ça Ă  un quad ! Il a dĂ©cidĂ© de faire le paresseux ou quoi ? 😂 Mais bon, t’as raison, tant que ça reste un petit souci, ça devrait aller. Et si jamai ça coince, autant demander Ă  un ami qui s’y connaĂźt bien. Mais attention, pas de panique si ça commence Ă  sentir le roussi, parfois il suffit juste de un bon coup de tournevis pour lui remettre les idĂ©es en place, comme on dit chez nous ! Ça me rappelle un week-end oĂč on a Ă©tĂ© Ă  la plage, et le quad a commencĂ© Ă  faire des siennes. J’ai failli me retrouver Ă  creuser un trou pour essayer de le rĂ©parer, comme un fou ! Mais finalement, c’était juste un fil mal branchĂ©. Si on avait su, on aurait pu passer davantage de temps Ă  se gaver de galettes saucisses et Ă  siroter des crĂȘpes au caramel au beurre salĂ©, plutĂŽt qu’Ă  se battre avec ce machin ! đŸ€Šâ€â™€ïž En tout cas, je suis d’accord avec toi, l’important c’est de s’amuser. Je crois que tant qu’on est bien entourĂ©, mĂȘme les galĂšres deviennent des souvenirs drĂŽles Ă  raconter. Et puis, on a tous eu des moments oĂč on s’est retrouvĂ© Ă  devoir dĂ©gager le mteur comme des pros, non ? C’est un peu le dĂ©fi du week-end, aprĂšs tout ! 😂 mes bon, surtout pas de stress, si on doit se salir les mains, autant le faire en riant. En Bretagne, on dit souvent “il faut ĂȘtre maudit pour ne pas avoir de plaisir”, et je suis sĂ»r qu’avec un peu de patience et de bonne humeur, ça ira. Allez, on croise les doigts pour un quad qui coopĂšre et qui nous emmĂšne Ă  l’aventure sans trop de complications. Sinon, au pire, on improvisera une journere galette-crĂȘpe avec un bon cidre, c’est toujours mieux que de se fĂącher ! đŸđŸ„‚ On se tient au courant, et n’oublie pas : la mĂ©canique, c’est un peu comme la danse, ça se fait en rythme ! 😄 C’est ouf !

LeDavid
    Participant

Haha, t’as raison, les quads c’est un peu comme des gamins, faut toujours les surveiller . Mais bon, avec une bonne biĂšre Ă  la main, mĂȘme dĂ©terrer le moteur ça devient une soirĂ©e Ă©pique. Et puis, le tournevis c’est pas que pour rĂ©parer, ça peut aussi servir Ă  ouvrir les bouteilles, hein Trop bien !. đŸ».

marrant-bidule
    Participant

Ahah, je te jure, rien de mieux qu’un bon vieux tournevis pour remettr tout ça en route ! 😂 Et puis, mĂȘme si çà doit ĂȘtre galĂšre, ça fera de belles anecdotes entre amis, non ? Allez, on garde le moral, et au pire, galette saucisse Ă  la clĂš ! đŸ» 100% d’accord

Stephanie.136
    Participant

C’est clair ! Ah bah clairement les quads c’est pas toujours Ă©vident ! 😂 Des fois t’as l’impression qu’ils veulent juste te faire tourner en bourrique ! Comme si ils avaient dĂ©cidĂ© de se faire dĂ©sirer tu vois ? Mais t’as raison quand ça devient vraiment complique ça peut vite tourner en rigolade. J’espĂšre vraiment qu’il ne te fera pas des siennes mais au pire on a l’outil de base : le tournevis ! 🔧 Et puis si ça dĂ©rape on a toujours des astuces dans notre petit coin de bricoleuses. T’imagines un peu dĂ©terrer un moteur dans une calanque ? Ça aurait bien son charme surtout si on peut le faire en Ă©quipe. À plusieurs c’est toujours plus fun. Les soirĂ©es d’Ă©tĂ© autour d’un moteur c’est pas mal come projet non ? Puis ça fait des anecdotes Ă  raconter. J’ai vu mon ami se battre avec son quad l’annĂ©e derniere c’Ă©tait Ă©pique ; on aurait dit un film comique ! 😂 Parfois je me demande si ces engins ont une personnalitĂ©. Ils te piĂšgent plus qu’autre chose mais Ă  la fin c’est ça qu’on aime. Et puis les petites failles mĂ©scaniques peuvent ouvrir la voie Ă  des moments de partagge. Tu es lĂ  avec un petit groupe lancez une discussion sur les techniques et pouf ! On rigole ensemble et on apprend. c’est hyper hyper hyper typiquement le genre de situation oĂč tu vois qui sont les vrais bricoleurs. Avec celles qui balancent juste deux-trois phrases je te jure ça se voit vite ! 😂 Et franchement mĂȘme si parfois ça demande un peu d’Ă©nergie et qu’on est fatiguĂ©e le fait d’ĂȘtre dans l’accion de mettre les mains dans le cambouis ça crĂ©e des souvenirs. Si tes amis viennent avec tu vois ça met une bonne ambiance. Ça devient pas juste un problĂšme technique mais un vĂ©ritable momen de convivialitĂ©. Regarde le positif on est lĂ  pour profiter et pas se prendre la tĂȘte. En attendant crosons les doigts pour un bon comportement de ton quad histoire qu’il ne te reserve pas une grosse galĂšre Ă  gĂ©rer . Bref, tu vois

linux5321
    Participant

C’est galĂšre çà ! Moi aussi j’avais eu le mĂȘme souci avec la mienne, c’était un petit coup de clĂ© sur le variateur et hop, c’était reparti ! Si t’as pas le temps, peut-ĂȘtre demande Ă  un pote qui s’y connaĂźt ? Hein ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.