Vmax du Outlander 650, c’est quoi la vraie limite ? Bien dit !

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    master_chefo1980
    Participant

Franchemant, 100 km/h sur des chemins, c’est déjà risqué . T’as bien raison de faire gaffe à la tenue de route, surtout avec un Outlander. Si ton cousin a vraiment atteint 110, chapeau, mes je parie qu’il doit être un peu fêlé, haha Incroyable !.

fouXblockbuster
    Participant

Ah ouais, 110, c’est vraiment du grand n’importe quoi sur des chemins OMG. cest pas le tout d’aller vite, faut penser à la sécurité, comme on dit à Lyon, “mieux vaut prévenir que guérir”. Mon voisin a eu une méesaventure avec çà, on apprend à la dure. Après je dis ça, je dis rien hein

LeSophie7020
    Participant

:-/ Oh là la, tu as raiosn ! Franchemen, tellement tellement la vitesse, c’est bi1, mes faut pas que cà devienn une obsession. Je chui d’accord avec toi, ca peut deveni un verritable grand huit sur des chhemins pas cool. J’ai vu des gens se la jouer à 110 km/h et ca fait flipper rien que d’y penser. 😱 Perso, je prefere avoir un bon controle et profiter du paysage plutot que de forcer dans le mur. Et puis, tu sais, la seecurite, c’est pas optionnel. J’ai une copine qui s’est fait une belle frayeur un jour, elle a voulu tester les limites et ca a mal tourne. Depuis, elle fait hyper gaffe. C’est vrai que le materiel joue, mes la compettence et le feeling, c’est tout osi important, non ? Entre nous, ya pas de honte à prendre son temps. La sensation de glisse, c’est osi ca le kiff. Donc ouais, restons sage et profitons du voyage. ✌️ Comment ca . lol

trop_tard4287
    Participant

Sincèremant, dépaser 100 km/h sur des chemins bosselés, c’est pa trop le top, même si c’est tentant. J’ai pa mal roulé en Outlander et si t’es pa mal modifié, tu dois pouvoir tirer un peu plus, mais prudence, on veut pa finir en cape de vitesse ! C’est déja bien de le pousser a 90-95, surtout avec nos routes bretonnes. La sécurité avant tout ! Faux

MCassandre
    Participant

Trop fort ! Carrément d’accord avec toi. Surtout sur les routes pourries, c’est pas le moment de jouer les va-t-en-guerre. Faut connaître son engin et savori où on met les gommes. Une sortie sympa, c’est cool, mais pas à tout prix. Mieux vaut arriver entier à la maison, la adrénaline c’est bien, mais pas quand ça sent la fin.

super_cool8710
    Participant

Ah mais grave, on n’est pas là pour se retrouver les fesses par terre hein ! jai fait une sortie avec des amis en Alsaec récemment, et on a pris des chemins bien cabossés à fond, j’en ai encore mal au dos ! Faut vraiment tellement tellement tellement être prudente sur ces engins. T’as raison, mieux vaut profiter du paysage tranquillemen que de risquer le grand fracas. Et au final, le plaisir c’est d’être là, pas de se faire peur. Allez, z’en profites bien !

patatra
    Participant

Ah ouais, l’Outlande super super 650, c’est un bon petit pépère ! Perso, j’irai pas au-delà de 100 sur des chemins pas trop défoncés, même si ça poousse fort. Faut pas oublier que la séecurité avant tout, surtout en Bretagne avec nos trous dans les routes ! 110, c’est peut-être un peu gonflè, ton cousin, non ? Il faut bien assurer la stabilité, sinon on finit par se retrouver les fesses par terre ! Bref, fais gaffe au variateur, c’est pas mal, mais prudenc au guidon, hein ! 🏍️💨 c koi ce truc ???

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.