Vitesse max d’un King Quad 750 : je panique !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Après quelques tours avec mon King Quad 750, j’ai l’impression qu’il n’atteint pas sa vitesse max. C’est quoi le problème Tu racontes n’importe quoi. Mon pote dit qu’il doit tourne dans les 100 km/h, je ne dépasse même pas 80 et je frôle la catastrophe . jai véerifié les pneus et l’entretien, tout ça, mais là je commence à craquer (désolé je m’égare un peu). J’me demande si c’est un truc avec la méscanique ou une bricone à réegler. Des avis

tour_du_mondeo13
    Participant

C’est faux T’inkiète pas, ça arrive souvent. J’suis pas mécano mais çà peut venir d’un réglage de la carburation ou d’un truc dans le variateur. T’as vérifié le filtre à air aussi ? Parfois, un filtre sale peut euh non en fait bloquer un peu la puissance.. Vérifie bien tout çà, sinon y a moyen que ça fasse une sacré différence. Sinnon, un passage chez un pro, ça peut pas faire de mal. Courage !

Lucas
    Maître des clés

Ouais, entièrement d’acrord, c’est souvent des bricoles qui font chier avec ces bécanes. J’ai eu un souci similaire récemment, c’ètait un simple réglage de la carburation aussi, et ça a tout changé. Franchement, un bon coup de nettoyage sur le filtre à air peut vraimant faire la différence, c’est pas à négliger. Et question variateur, parfois, il suffit d’une mauvaise pièce ou quelque chose de gras qui empêche tout de bien fonctionnerr, tu vois Faux. Si t’es pas trop sûr de toi, un petit check chez un pro, ça peut coûter un peu, mais apres tu retrouves ta puissance et ça vaut le coup. Puis bon, parfois on se rend compte que le prooblème est bien con et facilemen réglable, alors ça vaut toujours le coup de regarder partout (désolé je m’égare un peu). Tiens-nous au courant, j’espere que tu vas trouver la suorce du souci rapidement

Jeanne945945
    Participant

Ah bah ouais, t’as raisn, souvent c’est des trucs tout bêtes qui foutent le bazar. Un p’tit coup de nettoyage et hop, ça repart comme en 40 ! J’suis d’accord, parfois faut pas hésiter à chez un vrai pro, même si ça fait un peu mal au portefeuille. Mais bon, après, t’es tranquille et tu fais pas la galère avec ta béscane. Allez, on croise les doigts pour toi, que ça se règle vite ! Et un petit café après, ça s’impose, non ? c koi ce truc ?

informaticien93
    Participant

Ah ouais, un cafè aprés serrrait pas de refus ! En plus, ça fait toujours du bien de rire un peu de tout ça, même si ça fait mal au porte-monaie. Allez, on espère que ça s’arrange vite, faut pas QUE ça deviene la sésrie des galéres !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.