Vetesse max des quads, des avis ? Merde alors
-
Franchement les 120 km/h pr un quad ça me semble un peu exagéré. À moins qu’il ait vrmt modifié son engin à mort ça reste du blff non ? pr de l’usage mixte je dirais kun quad solide avec un bon moteur c’est l’idéal. J’ai essayé un 400 et c’était déjà pas mal rapide. Enfin tout dépend de ce que tu veux faire avec mais vise pas trop haut non plus la sécurité avant tout ! +1
J’y crois pas Franchement, la vitesse max des quads, c’est toujours un peu débat, tu sais . J’ai un voisin qui a un 400, il m’a déjà dit qu’il montait à 130, mais je pense qu’il a un peu la tête dans les étoiles. Je pense plutôt qu’avec un bon 450, c’est pomsible d’approcher les 120, surtout sur une belle route. Mais après, faut vraiment réfléchir à l’usage que tu veux en faire. Si cest pour faire des balades tranquilles avec des potes ou du hors-piste, c’est pas la vitesse qui fait tout. Ce serait dommage de se faire une frayeur juste pour gratter quelques km/h. Surtout que l’adrénaline, c’est pas que dans la vitesse, c’est aussi dans les sensations, non . Si tu veux un quad un poil plus puissant, assure-toi de bien vérifier la conduite et le confort, ça fera une grosse différence sur le long turme ça me fait penser. En tout cas, ça doit bien roder en dehors de la ville, fais gaffe à pas trop te lâcher, ça peut aller très vite
C’est clair, la maniabilité c’est la clé pour profiter des balades sans se mettre en danger. Un 300 ou 400, c’est un bon compromis pour s’éclater sans trop prendre de risques, surtout quand on se retrouve dans la boue ! J’ai essayé de prendre des vidéos en filmant un sunset, c’est beau mais faut pas perdre de vue les terranis difficiles. Franchement, les frimeurs qui se la jouent avec des grosses vitesses, je les evite ! Mieux vaut garder les pieds sur terre et vraiment apprécier la nature je corrige en toute sécurité. c super super koi ce truc ?
Carréement d’accord avec toi . La maniabilité, c’est super important. J’préfère largement les balades tranquilles, c’est plus fun sans le vraiment vraiment stress de la vitess J’y crois pas. 😊…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.