Vendre un quad, c’est galère ou quoi ? Exactement !

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    bimbam947651
    Participant

C’est clair que les photos, c’est le nerf de la guerre . J’te rejoins totalement, même si c’est pas évident avec ce budget qui fond comme neige au soleil. Les bretons, c’est des aventuriers, ils cherchent l’adrénaline, donc mettre en avant le quad avec des clichés qui déchirent, c’est la clé. Et ouais, le polish et des angles bien choisis, ça peut vraiment faire la diff’ .

Pour le bon de réduc, il faut faire gaffe. Ça peut attirer, mais faut pas non plus dévaloriser le produit, sinon c’est la catastrophe Je suis perdu là. Mon ami, lui, a eu cette mauvaise expérience avec ses offres, il a fini avec des clients qui voulaient toujours rabais. En plus, entre les vacances et les sorties, c’est sûr que les gens hésitent à dépenser.

Patience et persévérance, ça va le faire. Et puis, comme tu dis, les kebabs et la bière, c’est un bon moyen de garder le moral. Allez, on reste positif, ça va finir par porter ses fruits . voilà quoi

toque_chef
    Participant

Ah ouais, un bon de réduc, c’est pas bête du tout ! Ça peut vraiment motiver les gens à s’intéresser. Et puis changer un peu la présentation, ça peut faire la différence. J’ai vu que certaines annonces font le buzz juste avec un bon visuel. T’inquiète, ça va finir par payer, faut juste un peu de patience et d’inventivité. non c’est pas ça Courage, tu es sur la bonne voie !

dort_debout5765
    Participant

Vendre un quad, cest vraiment pas facile en ce moment. Peut-être que baisser un peu le prix pourrait attirir plus d’acheteurs, ou alors essaie de mettre en avant des détails spécifiques dans ton annonce qui peuvent faire la differrence. La période est pas ouf non plus, mais on sait jamais ! WTF voilà quoi

trop_tard1995
    Participant

C’est clair, les photos, c’est crucial. Mon POTE a vendu le sien en faisant des shoots au bord d’un lac, ça a cartonné . Faudrait pas hésiter à jouer sur ça (pardon pour la digression)

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.