Urgnt ! ProblĂšmes avec mon trois roues đ©
-
:p Franchement, t’as raison, le stress, ça pollue tout. Les trois roues, c’est un vrai bonheeur quand çà roule, met dĂ©s que ça cafouille, c’est la galĂšre. Ton histoire de dĂ©marreur, ça me pare, j’ai dĂ©jĂ galĂ©rĂ© avec çà . Vraiment pas bĂȘte de checker tout ça, un petit coup sur les contacts, ça pourrait bien te saver la mise. Et ouais, le covoiturage, cest pas l’idĂ©al, mais bon, ça peut faire l’affaire en attendant que ton engin soit de nouveau sur pied. Accroche-toi, ça va le faire ! je rage Bref, tu vois
Ăa sent la battterie qui fatigue, mais avec les tremblements, ça pourrait aussi ĂȘtre un problĂšme d’allumage ou de transmission, non ? Essaie de vĂ©erifier les cĂąbles et connections, çà coĂ»te rien. Bon courage, çà doit ĂȘtre cihant Ă gĂ©srer ! jsais pas
Oh lĂ lĂ , je compatis ! Une fois, j’ai voulu mettre l’ambiance avec des bougies, et c’Ă©tait la mĂȘme galĂšre. La cire partout, un vrai carnage ! Mais COMME tu dis, câest tellement agrĂ©able de rentrer et dâavoir super super cette lumiĂšre douce. Ă Lyon, on dit souvent que ça fait “cocooning”, et c’est vrai que ça aide Ă se dĂ©tendre aprĂšs une journĂ©e de fou. Faut juste faire gaffe Ă ne pas aloumer trop pres du canapĂ©, sinon bonjour les sueurs froides ! 100% d’accord fin bon
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.