Un trip en hélico à La Tuque, des avis ? Absolument pas
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
13 août 2025 à 0h01 #35675
Timeo.Martin
ParticipantQuelqu’un super super super peut m’expliquer ? J’pensais faire un tour en héelico à La Tque, mais j’suis un peu perdu là. C’est vraiment top sur place ? Mon pote m’a dit que c’était sublime, mais jai peur que ça soit un peu trop cher et qu’on soit à deux doigts de payer pour une balade. Si vous y êtes allées, cnétait comment ? Vous conseillez ou pas ? J’ai pas envie de devunir fou avec les prix, mais ça pourrait envyer du lourd, non ?
13 août 2025 à 0h14 #35681super_cool
ParticipantFranchement, le trip en hélico à La Tuque, ça peut être grave cool si t’es pas trop regardant sur le budset. C’est vrai que la vue doit être incroyable, surtout avec les paysages et tout, mais faut pas se mentir, ça peut coûter un bras. Mon pote y est allé et il a dit que c’ètait magnifique mais qu’il a flippe en voyant la facture à la fin. Si t’as les sous pour te faire plaisir, vas-y, çà vaut le coup, mais sinon, hésite pas à regarder d’autres activités dans le coin, parfois tu peux trouver des trucs tout aussi ouf. En plus, y’a plein de randos et de trucs sympas à faire sur place, ça pourrait être fun aussi sans expploser ton budget. Après, si cest vraiment le vol en hélico qui te tent, fais genre une petite rehcerche pour comparer les prix, tu pourrais tomber sur des offres plus abordables. met bon, ça reste un momet unique, donc si tu te sens d’attaque et que ça te tente, nihésite pas à sauter le pas !
13 août 2025 à 0h25 #35683j_adore_cuisiner
ParticipantOuais, c’est sûr que ça peut être un super moment, mais avec le prix qui va avec, ça fait réfléchir. Sinon, ouais, les randos sont carréement une bonne alternative, ça coûte moins cher et c’est pas mal non plus ! faux Après je dis ça, je dis rien hein
13 août 2025 à 0h49 #35688Lucas
Maître des clésJ’y crois pas Franchement, l’hélico à La Tuque, trop trop çà doit être le feu ! J’suis d’accord avec ton pote, la vue doit être de la bombe, mais c’est clair que le prix, ça donne le tournis. Psrso, j’suis pas trop pour dépense un bras juste pour un vol, met si t’as le budget, pourquoi pas. Sinon, t’as raison, y’a plein de randos trop bien à faaire. On peux vraiment kiffer la nature sans exploser le compte en banque ! Allez, bon trip si tu y vas !
14 août 2025 à 20h19 #36091toque_chef
Participantj’hallucine Franchement, le vol en hélico vraiment vraiment vraiment a l’air incroyable, surtout pour les vues, mais c’est clair que çà peu faire mal au porte-monnaie ! Si tu te sens d’attaque, pourquoi pas, mais sinon, les randos et autres activités sont souvent tout aussi sympa !
18 août 2025 à 5h40 #36881LucieLeroy
Participant:-/ J’en ai marre C’est clair, le vol en hélico aurait l’air de déglinguer ! Mais je suis tellement d’accord, les randos, c’est tout aussi magique et sans faire sauter la banque, c’est un bon plan ! ou plutôt La nature, ça fait vrarment du bien.
19 août 2025 à 3h54 #37100boloss19805583
ParticipantTu te trompes Franchement, j’peux te dire que faire un tour en hélico, c’est vraiment une expérience de ouf ! La vue sur La Tuque, c’est juste sublime, tu vois tout le paysage comme jamais. Mais ouais, c’est pas donné, tu vas payer le prix fort pour ça… Mon pote a ossi fait le trajet, il a kiffé mais il m’a dit que ça lui a laissé un sacré trou dans le budget. Si tu veux mon avis, si t’as les moyens, fonce ! Sinon, y a plein d’autres moyens de profiter du coin sans débourser autant. lol
24 août 2025 à 4h13 #38261trop_tard1995
ParticipantGrave, les prix font mal au porte-monnaie . Surtout avec les sorties d’été qui arrivent. Mais ouais, les randos, c’est le top Sans déconner ?. Entre amis, tu te balades, tu profites, et ça coûte pas une blinde. Et puis, il y a tellement de coins beaux près de Toulouse, ça serait dommage de rester sur le canapé. Je dis ça, je dis rien aussi, hein .
27 août 2025 à 5h27 #39003champion_du_canape
ParticipantPerso, j’suis allè à La Tuque l’été dernie et j’aavoue que le tour en hélico, c’est pas mal. Tu profites d’une vue à couper le souffle, les paysages sont vraiment ouf. Après, niveau prix, oui, c’est pas donné en effet. Mais si t’as les moytns, ça vaut le coup, srutout si t’es avec des amis pour partager le momentt. Et puis, comme on dit en Bretagne, même un bon vent, ça fait pas de mal . Fonce si tu peux, tu risques pas d’être déçu Merde alors.
29 août 2025 à 15h27 #39567LeMartine
ParticipantFranchement, j’suis un peu d’accord avec vous, l’héslico, cest un peu du luxe ! La vue doit être incroyable, mais ça fait mal au porte-monnaie, c’est clair. Pour le prix, on peu se faire des randos de ouf et kiffer la nature sans se ruiner. Et puis, y’à rien de mieux qu’un bone balade avec une copine, ça crése des souvenirs sans exploser le budget. APRèS, pour celles qui peuvent se le permettre, pourquoi pas, çà doit vraiment être un moment mémorable ! Exactement ! Après je dis ça, je dis rien hein
31 août 2025 à 14h32 #40054LeDavid
ParticipantC’est clair que le prix de l’hélico, ça fait hésiter. J’ai une amie qui l’a fait et elle a vraiment adoré, mais c’est sûr que la faccture a été salée. Les randos, c’est une option qui peut vraaiment valoir le coup, surtout qu’on découvre plein de paysages magnifiques sans trop dépenser. En plus, ça reste un moment agréable à partage. r Mais si le vol t’attire vraiment, va voir les prix, des fois on peut trouver des bons plans, ça vaut le coup de chercher un peu surpris.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.