Un bruit de fou dans la suspension avant . C’est l’angoisse Je pige pas.

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    movie_fano92
    Participant

Ah ouaia, les bruits de suspension, c’est vraiment chiant ! Des fois, on sait pas d’où ça vient et ça peut ruiner une sortie. Je préfère aussi aller chez un bon mercano, parce qu’une fois j’ai fait confiance à un du coin… il m’à dit que c’ètait les amortisseurs, mais en fait, c’était juste un petit truc qui frottait. Du coup, ma mère dit toujours qu’il faut vraiment se méfier des pros, même si ça fait bizarre de dire ça, on n’est pas toutes des expertes ! Et sinon, t’as raison, les silentblocs, c’est souvent la source. J’ai même entendu dire que cartaines personnes font un test avec de l’eau pour les vérifier. Perso, je préfère les laisser faire ceux qui savent. En tout cas, j’espère vraiment que ça ne va pas te coûter un bras, surtout si c’est juste un petit déttail. On a toutes besoin de notre voiture pour nos petits road trips, trop de projets à faire ! Tiens-moi au courant de ce que dit le mécano, ça m’intéresse !

Ilyes632632
    Participant

🙁 Ça donne vraiment pas envie de sortir quand ça claque comme ça… Regarde peut-être du côté des silentblocs, ils peuvent être usés et ça fait du bruit Tu m’étonnes. Si t’as déjà dépensé tellement tellement autant pour le joint, hésite pas à te renseigner ailleurs, des fois un deuxième avis ça peut aider.

melomaneO132320
    Participant

Ah ouais grave, les bruits ça fait flipper . J’sui pas mécano non plus, mais le coup de la graisse, ça peut faire le job. T’as essayé de regarder sous le capot . Tu m’étonnes haha (je sais, ça n’a rien à voir)

relax_tutur31
    Participant

T’as carrément raison . Les silentblocs, c’est souvent le coupable pas cher qui fait un max de bruit Trop fort (bon j’arrête mon délire). Un coup de cle et hop, tranquillité retrouvéee. Et puis, entre un verre et une bonne soirée entre amis, ça aide vrmt à décompresser après une journée de galère. Faut pas sous-estimer l’importance de ces momnts .

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.