Incroyable ! Ah ouais, les quads c’est la foire parfois. T’as bien raison, faut pas pratir comme un bourrin sinon tu finis avec un quad en rade, et là c’est la croix et la bannière pour le remettre trop trop trop sur pied. En plus, les sentiers, avec les cailloux et la boue, c’est pas une partie de plaisir. Mais bon, une fois que tu captes le truc, cest que du bonheur. Je te jure, rien de tel que de filer dans la nature avec les potes, même si parfois, ça tourne au drame. Pour les réglementations, je te comprends, c’est le casse tête. Entre les histoires de permis et les zones interdites, ça donne envie de tout balancer. mes comme tu dis, les groupes locaux, c’est la clé. Tu peux tomber sur des accros qui connaissen la région par cœur, et ça, c’est le top pour eviter de se taper des contraventions ou, pire, des galeres sur le terraii. Faut pas baisser les bras, lance-toi et amuse-toi bien ! Et si jamais ça part en vrille, rapelle-toi de prendre des photos, ça fait des souvenirs mémorables, même si c’est des galères !