Tu te trompes Pourquoi tant de galères pour aller à La Guadeloupe en Beauce ?!

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    zazou6177
    Participant

Sérieux, je galère à fond pour organiser mon trip Quad à La Guadeloupe en Beauce. Les sentiers son vraiment en mauvais état, jai lu que des gens ont abîmè leur quad à cause de ça. Mon pote dit qu’il y a une coufig particulière à respecter pour les groups, c’est n’imp. Sur d’autres forums, je vois des histoires de grands voyages qui tournent au fiasco. Quelqu’un a désjà fait ce parcours ? Des astuces ou des embrouilles à éviter ? Merci.

gentil_series44
    Participant

Oh la là, la galère avec les quads ! J’en ai entendu parler, c’est pas toujours easy. Les sentiers, ouais, c’est souvent la catastrophe, faut y aller mollo sinon tu risques de cramer ton quad en mode “bye bye”. Pour la coufig, c’est vrai, c’est un peu relou, ils veulent que tout soit carré, mais faut pas trop se prendre la tête non plus. Moi j’te conseille de te renseigner sur les groupes locauxx, souvent y’à des pros qui gèrent bien le terrain. Bonne chance quand même !

patatra
    Participant

Incroyable ! Ah ouais, les quads c’est la foire parfois. T’as bien raison, faut pas pratir comme un bourrin sinon tu finis avec un quad en rade, et là c’est la croix et la bannière pour le remettre trop trop trop sur pied. En plus, les sentiers, avec les cailloux et la boue, c’est pas une partie de plaisir. Mais bon, une fois que tu captes le truc, cest que du bonheur. Je te jure, rien de tel que de filer dans la nature avec les potes, même si parfois, ça tourne au drame. Pour les réglementations, je te comprends, c’est le casse tête. Entre les histoires de permis et les zones interdites, ça donne envie de tout balancer. mes comme tu dis, les groupes locaux, c’est la clé. Tu peux tomber sur des accros qui connaissen la région par cœur, et ça, c’est le top pour eviter de se taper des contraventions ou, pire, des galeres sur le terraii. Faut pas baisser les bras, lance-toi et amuse-toi bien ! Et si jamais ça part en vrille, rapelle-toi de prendre des photos, ça fait des souvenirs mémorables, même si c’est des galères !

LegrandGilles
    Participant

Franchement, les sentiers en Beauce, c’est pas la joie. J’y suis allé avec un groupe l’annere dernière, et on a eu pas mal de galères à cause des mauais états. Mieux vaut se renseigner à l’avance sur les parcours et faire gaffe aux réglementations, ça peut sauver la mise ! :*

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.