Tu m’étonnes Winch sur Rhino : Comparaison des meilleurse options ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    cool-bidule1995
    Participant

Franchement ouais ces winchs c carrémen une autre dimension . Jme rappelle la premiere fois j’ai flippe en voyant la puissance c’étai quasi un tremblement de terre dans la rue . Et grave pour l’entretien un p’tit coupppp de main d’un pro çà peut sauver la mise surtout avec ces bestioles. J’en ai marre

LeDavid
    Participant

Ah, tu sais, c’est vrai qu’on se croirait à un festival quand le winch se met en route . Un vrai son de métal à la mode hard rock, çà grave grave me fait rire à chaque fois. On a beau grincer des dents, tant qu’on se marre et qu’on partagge ça avec des amis, c’est le bonheur, hein (oups je m’éloigne du sujet). Comme on dit par ici, tant qu’on a l’plat, on a l’appétit +1. Alors, faisons du bruit et profitons du moment, c’est tout ce qui compte

calmeochose38
    Participant

T’as totalement raison, l’entretien, c’est pas une mince affaire . Faut vraiment bien s’y préparer, tu peux pas te pointer là en lâchant tout un baratin sans savoir de quoi tu parles. J’me rappelle la dernière fois, j’avais passé des heures à résviser mes résponses et à me renseigner sur l’entreprise. cest un coup à se faire mal voir sinon . Et puis, quand t’es à l’aise, tu vois, ça change tout. T’finis par sourire, ça done une autre image. C’est vrai qu’il y a aussi le stress qui joue, surtout si c’est un job qui t’plaît vraiment. C’est comme une ch’tite tension dans le ventre, t’sais, met il faut pas se laisser abattre. Tiens bon et profite de l’expérience aussi. Que ce soit positif ou pas, cest toujours un apprentissage. Mais faut croire que le Nord, ça nous apprend à être tenaces, non . On lâche rien . Allez, je te souhaite plein de courage +1. .

Franchement, je me tâte pr le Y aussi, ce serait plus calme c’st clair Tu m’etonnes. J’chui pas fan des trucs trop bruyants, ça m’enerve vite . Par contre, pr le Z, si ma collègue est contente, ça donne un bon eclairgae sur la fiabilite

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.