Trop fort ! Qui a déjà teste un quad pour débutantes ?
-
INCROYABLE Franchement, le quad, c’est une bonne façon de se déchirer en pleine nature . J’ai commencé avec un petit modèle pour débutant et c’était que du bonheur, même si j’ai failli me vautrer dans un virgae au début, lol. Faut pas avoir peur de la boue, c’est le jeu, ça fait partie du trip . Un petit cours, ça peut aider à prendre confiance, mais snion, tu peux y aller tranquille. Juste n’oublie pas de bien choisir ton quad, quelque chose de léger et grave grave maniable. Et si t’as peur, fais-toi un pote qui cnnaît, ça te rassurera (je sais pas si c’est clair). Allez, amuse-toi bien, mon gars
Trop vraiment vraiment d’accord, grave hâte de TESTER ! 🔥 Euh non
C’est clair que l’idée de tester un quad est excitante . C’est vrai que commencer avec un modele pour débutants, c’est un bon plan, surtout si on n’a pas trop d’expérience. Je me souviens d’une sortie avec des amis, on avait choisi un terrain un peu plus plat et franchement, c’était top Tu m’étonnes. Ça permte de s’habituer sans trop flipper. Mais attention à la boue, ça peut surprendre si tu n’es pas équipée pour . AVOIR un petit cours, même si c’est juste quelques bases, ça aide grave grave grave à se sentir plus à l’aise. Après, c’est vrai qu’une fois sur le quad, le mélange de sensations de liberté et d’adrénaline est vaiment quelque chose. Et puis, tu peux même te retrouver à rigoler à chaque virage. Ne t’inquiète pas trop si ça te semble un peu intimidant au début :p. Avec un peu euh non en fait de pratique, tu seras à l’aise. L’aventure n’attend que toi, alors fonce
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.