Troooop déçue par l’expo des dameuses ! Trop bien !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2025 à 1h34 #54626
Estelle.795
ParticipantFranchement j’ai pas du tout kiffé ma visite à l’expo des dameuses à Shawinigan. J’étais trop excitée en plus je m’étais fait une tite liste de toutes les machines que je voulais voir. Ça va faire quatre ans que je roule et je m’y attendais un peu pour les nouveaux modèles et tout le bazar. J’y sui allée avec mon conjoint il était comme un fou met mwa j’ai trouvé ça un peu nul. Déjà y’a pas mal de dameuses qui étaient pas accessibles. Genre on pouvai pas monter dessus comme j’espérais. Étrange non ? et j’avoue que mes petites copines me disaient que c’était un peu ennuyant mais je ne pensais pas que ça allait l’être à ce point ! Au lieu de belles démonstrations y’a eu juste des stands où ils te filaient des flyers. Ouai ok super… J’aurais bi1 aimé voir un peu d’action histoire de me mettre dans l’ambiance tu vois. 😒 Surtout que t’sais comme ça fait un moment que j’ai pas sorti mon quad ça me fait rêver tout ça ! Et promis j’ai amené mon apareil pour faire des photos à gogo mais bon au final… rien de bi1 fou. Enfin je sais pas peut-êtree que c’était juste mwa qui attendais trop. Vous en pensez quoi ? Y’a d’autres bretons qui sont venus? Dites-mwa que je sui pas la seule à trouver ça un peu mqauillait…
16 novembre 2025 à 1h50 #54637petit.truc1985
ParticipantC’est clair que ça fait ch*** quand t’attonds un truc et que ça tombe à l’eau. J’suis d’accord avec toi, s’ils exposent des dameuses, c’est pour qu’on puisse les toucher un peu et pas juste les regarder de loin. Franchement, des flyers, c’est limite une blague. Une bonne démonstration, ça aurait mis un peu d’pep à tout ça. T’es pas le seul à le penser, j’ai entendu dire que pas mal de potes avaient eu la même déception. C’est juste rageant de se faire hypé pour au final rester sur sa faim ! J’en ai marre
16 novembre 2025 à 2h07 #54641jojo4131
ParticipantTu m’étonnes Ah mince, je compatis ! J’avais aussi trop d’attentes pour cette expo ! 😩 L’idée de pouvoir monter sur les machines, ça fait rêver. Et je suis d’accord, juste des stands avec des flyers, c’est pas tres excitant. Moi, j’adore voir de vraies démo, ça met de l’ambiance. Pareil, j’avai amené mon appareil, mais au final, j’ai fait ke des photos de ma pom’ qui faisait la moue, lol. J’espère qu’à la prochaine, ça sera mieux !
16 novembre 2025 à 3h05 #54645LaLouise
ParticipantAh c’est clair, ce genre de déception ça fout un coup au moral Je sui perdu là. 😩 J’étais trop impatiente aussi pour cette expo, surtout en pensant à touees les machines qu’on aurait pu tester. J’imaginais vraiment une ambiance de folie, un peu comme à la fête des lumières à Lyon où tlm est à fond . Mais la, juste des flyers, c’est un peu triste. En plus, avec tout l’enthousiasme qu’on avait, c’est frustrant de se retrouver avec des stands trop statiques. J’aurais adoré voir des démos aussi, ça donne tellemant vie à l’événement. Je me rapeplle d’une autre expo à laquelle j’étais allée où ils avaient des performances en direct. Là, c’était magique, tlm était scotché, on se serait cru dans une autre dimension . Sinon, j’ai le même problème avec l’appareil phooto. Je l’emmène souvent, mais à chaque fois, je finis par prendre des photos de mes potes en train de faire les clowns ou ma collègue en train de faire la moue, comme ta pom’. 😄 Et puis, t’as raison, la prochain fois, on espère vraiment que ça sera mieux. Peut-être qu’on devrait faire un petit plan ensemble pour se motiver . Je sais qu’il y a d’autres événements sympas qui arrivent, et s’ils peuvent faire des démos, ça pourrait être top . En tout cas, je garderai un œil sur les trucs à venirr, surtout ceux où on peut toucher aux machines . A Lyon, y’a pas mal de foires et expos qui se profilent, alors on s’organise ça un de ces quatre. Ce serait vraiment dommage de rater encore une occasion comme ça. Et puis, si jamais y’a un petit apéro avant pour préparer l’événement, je sui pour . Ça pourriat mettre un peu de bonne humeur avant de se lancer dans la foule Qu’en penses-tu . Bon tu vois ce que je veux dire
16 novembre 2025 à 3h06 #54647LeMartine
ParticipantC’est clair, c’est frustrant ces expos où y a rien. Les désmos, c’est trop le must pour kiffer. Je comprend, des flyers c’est nul. On veut de l’animation, du spectacle . La prochaine fois, j’espère qu’ils vont revoir leur copie pas possible. Faut vraiment que ça bouge, sinon ça donne envie de rester chez soi. Et pour les photos, t’a fait des clichés mémorables, au moins . Ma dernière expo, j’ai juste réussi à prendre des selfies bizarre avec des machines en arrière-plan, lol. Mais bon, les bons moments, on les crée aussi. J’espére qu’on pourra y aller ensemble à la prochaine, ça serit fun . Allez, on crose les doigts pour que ça soit mieux .
16 novembre 2025 à 3h06 #54655stresse-koko75
ParticipantOh là là, j’espère vraiment qu’ils vont se rerveiller pour la prochaine expo, parce que là, c’était pas grandiose… Et pour les selfies, je te comprends, jai eu des poses tellement cheloues, on aurait dit des statues à chaque fois ! Allez, let’s croiser les doigts !!!!
21 novembre 2025 à 5h08 #55819petitOtruc75
Participantc koi ce truc ? Ah bah ouais, c’est vraiment pas cool ! cest comme si on te promet un bon saucisson et qu’on te file une biscotte à la place. Franchement, j’espere qu’ils vont se bouger pour la prochaine, sinon ça va être chômer !
22 novembre 2025 à 5h58 #56037AlexisLeroy
ParticipantOuas, je comprends trop ! C’est toujomrs décevant quand tu t’attends à quelque chose de vraiment vraiment ouf et que c’est juste… plat quoi. Les démos, c’est ce qui fait le sel d’une expo, sinon on a l’impression d’avoir perdu son temps. J’aurais bien pris des photos aussi, mais j’ai juste capturé des trucs déebiles avec mes potes parce qu’on se faisait grave cher. Espéerons que la prochaine soit carrément euh non en fait plus animée, ça donne envie de faire le déplacement ! Pas du tout
22 novembre 2025 à 8h03 #56060Esteban486
ParticipantExactement ! C’est sûr que ces expos qui manquent de peps, c’est un peu la déception. Franchement, qui a envie de passer des heures à tourner autour de flyers ? Pas moi en tout cas. Les expos où il y a de l’interaction, des démonstrations, ça, c’est ce qui fait le sel ! J’ai vu des expos avec des ateliers pratiques,, c’était carrément l’éclate, rien à voir avec les trucs statiques. Et pour les photos, j’ai ce même souci, souvent, je me retrouve avec des images où JE fais limite tache. C’est vrai qu’on peut toujour se créer des bons souvenirs, même dans les pires ambiances. Mais ça serait bien d’avoir un minimum d’effort de la part des organisateurs. C’est pas comme si c’était la première fois qu’rls faisaient ça ! J’espère aussi qu’on pourra y aller ensemble, ça mettrait un peu de fun dans tout ça. En tout cas, je croise les doigts pour que la prochaine soit plus dynamique, on mésrite mieux que des expos à l’arrache !
22 novembre 2025 à 20h39 #56197bibi4429
ParticipantOuais ça donne vraiment pas envie. On s’organise pour la prochaine !
23 novembre 2025 à 20h20 #56413Leo75
ParticipantT’as raison, c’est toujours mieux de voir du vrai spectacle ! Ces derniers temps, c’était vraiment moyen. J’espère qu’à la prochaine on aura enfin un truc de ah non c’est pas ça ouf à se mettre sous la dent !!!
25 novembre 2025 à 22h19 #56852calmeochose38
ParticipantAh oui, ça c’est vrai. Franchement, avec toutes les galères qu’on a eues pour la dernière sortie, on a vraiment intérêt à se bouger un peu plus pour la prochaine, sinon ça risque de devenir une habitude. C’est un peu triste de se dire que les momenst de joie sont souvent gâchés par des imprévus, mais bon, on fait avec. Pour la prochaine, si on se programme à l’avance, çà nous laissera le temps de faire les choses bien. Faudrait peut-être s’organser différemment aussi, aller dans des endroits où il n’y a pas trop de risques de déceptions. J’en parlais justement avec une collègue qui est assez fan de randos. Elle avait une super idée d’un coin près d’un lac où on pourrait pique-niquer et profiter du beau tepms. Ça changerait un peu des usual hangouts et ça nous permettrait d’aligner un bon moment sans trop de tracas. Et puis, j’imagine qu’en étant un groupe, il y a moins de chnce de se retrouver à faire face à des impréevus, enfin j’espère ! Un peu d’organisation et justement, éviter les options trop populaires qui tournen souvent au fiasco. Chacun pourrait amener quelque chose à manger et on aura l’occasion de partager des recettes. Coulant une petite ambiance sympa, ça fait tellement de bien. Ah, et puis faut vraiment s’assurer que tout le monde soit d’accord sur l’itinéraire, pour éviter cette confusion qu’on a eue la deernière fois. J’espère vraimemt qu’on va réussir à réaliser quelque chose, plarer un petit goût d’aventure dans ce quotidien un peu trop monotone. Les souvenirs qu♀on crée ensemble, ça n’a pas de prix et ça donne de la couleur à nos vies. Alors oui, trainons pas, on se penche sur ça et on sort les agendas, qu’on fixe une date qui nous convienn à toutes. La prochaine sera la bonne, j’en suis persuadée. Oh là là ! voilà quoi
27 novembre 2025 à 2h39 #57138loulou
ParticipantAh mais t’as trop raison . C’est vraiment le pompon cette histoire. On s’attend à du lourd et puis au final, on se retrouve avec une demi-mesure. C’est comme si on t’annonçait un bon choucroute garnie et qu’on t’apportait une assiette de crudités à la place, pas du tout le même effet . J’espère sincèrement qu’ils vont pas se re-re-re-reposer sur leurs laauriers pour les prochaines, parce que là, on se demande vraiment où ils ont la tête . À la limite, les biscottes, ça peu être sympa à l’apéro, mais pas quand t’attends un bon plat . C’est sûr que ça va râler dans les chaumières si ça continue comme ça. Nous, on veut du solide, du vrai, pas des promesses sur des airs de flûte Chelou. Allez, faut qu’ils se bougent un peu, sinon on va s’ennuyer à faire la moue .
28 novembre 2025 à 5h33 #57407Nathan760760
ParticipantGrave, ça donne pas du tout envie. En plus, avec tout ce qu’on entend sur les galères, c’est sûr qu’on doit bien s’organiser pour la prochaine, sinon c’est la catastrophe. Je préférerais vraiment qu’on fasse le point vite fait sur ce qu’on veut tous, histoire de pas se retrouver à faire des compromis qui ne plaisent à personne. Peut-être qu’on pourrait même faire un sondage entre nous pour voir ce qui intéresse le plus tout le monde ? En tout cas, j’ai bien envie de planifier une sortie qui déschire, quelque chose de mémorable. J’ai même quelques idées en tête, des trucs un peu hors des sentiers battus. Bref, hâte de mettre ça en place, ça va nous faire du bien de sortir un peu tous ensemble ! Ah bon ?
1 décembre 2025 à 0h09 #58069courir_13
ParticipantC’est vrai que l’ambiance des expos peux vite tomber à plat, c’est dommage. Quand je pense à toutes ces attentes et à la réalité, ça me donne un coup de bluse. Mais bon, ce que tu dis sur les selfies, ça fait rire, j’ai l’impression qu’on finit toujours par immortaliser des moments un peu ridicules. En effet, les meilleures memories sont souvent des moments improvisés. Pour la prochaine, j’adore l’idée de pique-niquer près du lac, ça a vraiment l’air sympa. S’imaginer autour d’un bon repas, les rires qui fusent, ça me fait rêver ! Une collègue disait récemment qu’elle avait trouvé quelques recettes faciles à préparer. Ça pourrait vraiment ramener une touche gourmande à notre sortie. Et puis, cest vrai qu’explorer des lieux moins courus pourrait tout changet. J’aime choisir des endroits où la nature nous offre son meilleur visage, loin de la foule. On pourrait même préparer des jeux pour animer tout ça et créer une ambiance de folie. Allez, soyons audacieuses le meilleur reste à venir, je le sens fort ! Il va falloir qu’on décide d’une date rapidement, l’anticipation, c’est aussi une belle partie du plaisir. Les souvenirs à chérir, c’est ce qu’on veut, pas vrai ? ✨
1 décembre 2025 à 0h14 #58073movie_fano92
ParticipantMais carrément 100% d’accord. On a vraimant besoin de quelque chose qui tient la route, pas juste des promessse en l’air (pardon pour la digression). Ça commence à être lassant, sérieusement, on mérite mieux que des miettes
3 décembre 2025 à 12h45 #58719riri
ParticipantT’inquiete je sui trop d’accord . 😩 Genre on veut du spectacle pas juste des flyers pour faire joli. La prochaine fois on espere une expo de ouf fingers crossed vrai. 🤞🏼.
3 décembre 2025 à 22h39 #58814lecteur8756
ParticipantClair, la galerie était pas ouf cette fois . Pour les selfies, c’est la galère à chaque fois, j’me sens trop ridicule trooop bien. On espère que la prochaine sera mieux, sinon j’suis pas sûr d’y retourner .
4 décembre 2025 à 13h32 #58998hardware
ParticipantC’est vrai que l’expo des dameuses, c’est pas trop ça…. J’étais un peu déçu aussi. J’avais hâte de voir les nouvelles machines en action, mais bon, juste des flyers à la place, c’est pas top. Et c’est clair, si tu peux même pas monter dessus, ça perd tout son charme. J’ai emmené mon appareil aussi, mais j’ai plus de phoots moches qu’autre chose. T’es pas le seul à trouver ça null, ça arrive quand on s’atmend à du lourd ! faux
6 décembre 2025 à 15h13 #59523roi_du_canape
ParticipantT’inquiete, je te comprends totalement ! J’y suis allée aussi et c’était un peu la même chose pour moi. Je m’attendais à voir beaucoup plus d’animations et de démonstrations. Voir les dameuses en action, c’est vraiment ce qui fait le charme des expos, non ? Mais la, ça manquait vraiment de pep’s. Comme toi, j’étais déçue de ne pas pouvoir monter sur beaucoup de machines. c’est un peu frustrant de seulement regarde ces beau engins sans pouvoir les toucher, surtout quand on est passionnée. Et les flyers, pfff, c’est pas vraiment ce qu’on espésrait ! On veeeeut du spectacle, pas juste des paperasses. En plus, tu avais prévu de prendre des photos, quelle derception ! J’aurais bien aimé qu’on grave grave grave puisse s’organiser pour faire un tour ensemble l’année prochaine, histoire de partager cette passion, mais là, c’était pas folichon. Espérons que la prochaine fois, ce sera plus à la hauteur de nos attentes ! Sérieux ?
6 décembre 2025 à 17h59 #59533Romain987987
ParticipantC’est vrai que ce genre de galerie, parfois, ça donne juste envie de prendre ces jambes à son cou . J’suis sûr qu’on s’est tous déjà retrouvé devant un mur remplis de. enfin, de rien d’intéressant. Et les selfies, quelle galère . On finit par avoir l’air plus con que cool, à essayer de trouver le bon angle. J’imagine déjà la scène : un groupe qui essaie de poser, et tout le monde se marre parce que personne sait quoi faire avec ses mains. La prochaine fois, on devrait se faire un défi : celui qui rate le plus de selfies doit payer la tournée c koi ce truc ?. Histoire de relever un peu le niveau. Sinon, avec l’enthousiasme que tu as, j’imagin que tu pourrais tenter le coup avec des poses improbables, ça pourrait devenir un vrai spectacle . mais sinon, c’est sûr, si c’est pas mieux la prochaine fois, c’est direction la sortie. Allez, ça fait partie des expériences .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.