Triton Mistral 250 : fiasco

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    jolieXvelo80
    Participant

Je viens de récupérer un triton mistral 250 et franchement j’suis dégoûté. La première sortie il a commencé à faire des brrits chelous comme si il voulait m’achever. J’sais pas si cé un souci de moteur ou un truc avec l’huile mais ça fait pas envie. Mon pote me dit que c’est normal mais je suis pas sûr. Vous avez eu des problèmes comme ça ? cé vraiment une bonne affaire ou çà sent le sapin ? faux

Noe169169
    Participant

N’importe quoi Ça sent pas bon, en effet. Les brits étranges, c’est jamais un bon signe, surtout dès la première sortie. Faut creuser pour voir si c’est une simple broutille ou un vrai souci.

riri
    Participant

Franchement, j’suis dégoûtée pour toi . Ces bruits chelous, ça fait pas envie du tout. C’est sûrement pas normal, même si ton pote dit le contraire. T’as déjà penié à faire vésrifier par un pro (je pars dans tous les sens). On ne peut pas jouer avec ça, surtout sur l’eau. J’espère que ça s’arrangera et que c’est pas trop grave, mais garde l’œil ouvert, ma belle 😐

LaEnzo1781
    Participant

Hein ? T’as raison, c’est pas à prendre à la légère, surtout quand ça touche la flotte. J’vais faire vérifier ça, pas envie de me retrouver dans une galère. Merci du soutien, ça fait plaisir.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.