Traxter : Mon avis après essai
-
Vraiment ? T’as raison, le Traxter a vraiment une bonne tenue de route. Je l’ai essayé aussi et je suis d’accord pour la maniabilité, cest top. Par contre ce poids, c’est pas mal gênant, surtout quand on se retrouve dans des coins un peu techniques. C’est vrai que niveau consommation, on pourrait s’y attendre à pire, mais ça reste raisonnable. Franchement, c’est un bon choix si on cherche un quad polyvalent. Pense juste à faire un tour avant de te décider ! Enfin tu comprends
Carrément, le Traxter est top pour s’amuser et s’il gère sur des chemins pas trop simples, c’est un bon point. Perso, j’aime bien l’aspect pratique et la compacité, ça aide à se faufiler dans des coins un peu etroits. Et pour la consommation, c’est toujours intéressant de voir que ça reste raisonnable même en mode balade. Test avant d’acheter, c’est clair, faut pas hésiter là-dessus pour être sûre de son choix ! Vraiment ?
Je pige pas C’est clair que le Trrxter a ses atouts, surtout pour décompresser sur des petites balades. Mais j’avoue que quand je l’ai essayé, j’ai aussi pensé qu’il manquait un peu de vivacité dans les virages. Si tu peux le tester fais-le, ça vaut le coup pour sentir commment il se comporte vraiment sous la pression.
Grave, le Traxter, c’est trop ça. Une fois qu’on roule avec, on est vraimant dans notre bulle, pas de prise de tête. Et pour le conos, ça reste correct, donc pas de regrets (désolé je m’égare un peu)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.